Petit village Sidi Ouarzik au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, je désirerai me rendre à Sidi Ouarzik petit village de pêcheurs à côté de Sidi ifni. Peut on emprunter sans risque de casse, la piste de 18 kms qui démarre du port de Sidi Ifni avec un véhicule de type logan. Peut on éventuellement dormir sur place : toute sorte d'hébergement possible. Merci d'avance pour vos renseignements.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
AM Amifat Regular ·
Aucun problème pour aller à Sidi Ouarzik, puisque le goudron a remplacé la piste depuis environ 1 an (jusqu'à Foum Assaka)

Pour y dormir, cela est également possible : très rustique, mais faisable . A voir sur place pour des petits locaux utilisés pour les pêcheurs, ou un petit resto/hôtel simple en préparation En cherchant bien, je dois avoir quelque part un n° de tél pour contacter le proprio à Sidi Ifni
SI Sidiifni Regular ·
bonsoir, aller a la banque populaire de sidi ifni, demander mohamed dyani ( de la part de brigitte ) il a des chambres a louer a sidi ifni et peut meme faire préparer à manger. Si besoin de son tel, me le demander et je le communiquerais par mp, je vais le chercher pour quand le séjour a sidi ifni ?
brigitte
PA Patjac ·
bonjour, la route est goudronnée jusqu'à foum assaka, donc sidi ouarsik ok.De la route à la plage, il reste 300m de piste "praticable" avec une logan. Pour l'instant, pas d'hébergement "officiel" sur place. A ifni, quelques hotels, une maison d'hôtes et des appart à louer; avec la route, nous sommes à 20mn de sidi ouarsik j'habite ifni, pour + de renseignements, vous pouvez me contacter patrick.jacquin@laposte.net
CO Cornouailles ·
pouvez vous me dire si on peut y rester avec un camping car merci de répondre

Similar discussions

You might also like