Petite escapade avec enfants au départ de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous, Nous partons en famille (2 enfants de 7 et 2,5 ans) passer les vacances de la toussaint à nyc. Nous aimerions ne pas passer les 2 semaines dans NY mais louer une voiture et partir vers le nord quelques jours. Je pensais aller vers cape cod dans l'espoir d'y voir les baleines (mes enfants en rêvent) mais je n'arrive pas à trouver d'informations fiables sur le net là-dessus. Est ce que certains d'entre vous savent si en octobre on pourra encore voir des baleines, et est ce que ça vaut vraiment le coup, ou est ce un attrape touriste? Ensuite, avez vous des conseils pour où aller, que faire vers Cape cod, ou alors avez vous une autre destination à me proposer? je vous remercie, au plaisir de vous lire, guylaine
TO Toune69 Regular ·
Bonjour,

Concernant la croisière pour voir les baleines, il y a ce site : http://www.whalewatch.com

Je ne l'ai pas testé, à cause de la météo lorsqu'on y est allé, malheureusement. Je ne crois pas que ce soit un attrape-touriste 😕. Je sais que l'on peut réserver aussi directement sur place, à Provincetown (tout au bout de Cape Cod).

Pour d'autres endroits à visiter, il y en a plein : Boston, Newport (la ville et la balade le long de l'océan), puis Philadelphie, Washington (mais pas au nord) ....

Après, tout dépend de ce que vous aimez Bonnes préparations
"Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses." Milan Kundera "Wilderness is not a luxury but a necessity of the human spirit..." Edward Abbey
SE Selenium Regular ·
Bonjour ,

C'est génial de pouvoir emmener ces enfants à New York !!!!

L'année dernière on y est allé pour les vacances de la toussaint avec notre fille de 6 ans ... Elle a adoré ; et 1 an plus tard elle nous en parle toujours . Il y a pleins de choses à faire avec des enfants : Central Park avec les écureuils et la statue d'Alice aux pays des merveilles . Il y a même un zoo dans Central Park . Le musée d'histoires naturelles , le bus à impérial c'est rigolo ; time square avec les immenses magazins de jouets et ne pas oublier d'aller au magazin de m et m' s 😛. Et c'est une période magnifique il y a des arbres de toutes les couleurs .....

bon voyage !!!!

Vous pouvez visiter mon site il y a des photos de New York : www.lemondeestbo.com

Similar discussions

You might also like