Petite escapade vers les pays de l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Et bien voilou, c'est notre dernière journéé à la maison. Il pleut des cordes depuis 2 jours, que dis-je, depuis des semaines ! Il est grand temps de décamper d'ici et de voir ailleur si je n'y suis pas ! Demain, nous partons rejoindre des amis pour le week-end à la côte belge, histoire de faire un peu la fête et puis, lundi, pendant une quinzaine de jours, nous roulerons au gré des petits chemins jusqu'à la mer baltique en Pologne en passant par l'Allemagne et la Tchéquie. Nous n'avons vraiment aucune idée de ce que nous allons trouver, nous ne nous sommes pas documentée, n'avons rien réservé, tout ce fera au coup de coeur.

J'ai hâte de vous raconter les paysages, nos coups de foudre et nos rencontres.

A bientôt sur VF bien sûr, et surtout à Bruxelles pour la rencontre des belch's comme dirait Parvat.

Marie
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Bon voyage !!!!, j'éspère que vous avez juste une carte d'europe (3 000 000) c'est la meilleur pour ce balader la bas 😉

@ +

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
VI Vilcanota Globetrotter ·
Profitez bien de l'eau qui arrive sur l'est🙁 et surtout je vous souhaite un super voyage et de belles découvertes😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
PH Phil64 Globetrotter ·
Salut Marie,

Quoi il pleut des cordes !! et vous voulez me faire venir chez vous à la fin du mois, me faire quitter mon beau soleil du sud-ouest !!

j'va y réflechir plus serieusement....

Bonnes vacances à toi là bas, tu nous raconteras ça à Bxl ! Moi qui voulez te poser des questions sur l'Inde.. il me reste à lire mes post et à essayer de venir à bxl...

Que votre bonne étoile vous guide !!
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
LA Laptitmarie Veteran ·
Oui Philo, tranquilises-toi, j'ai la carte de l'Allemagne et de Pologne.

Quand à toi, Phil, je te raconterai tout ce que tu veux sur l'Inde et sur mon récent voyage mais à la seule condition, que ce soit à Bruxelles, et je te le promets, il fera beau.

Marie
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
NA Nawal Veteran ·
Amie de la grande communauté 😉 Bonsoir,

Très bon séjour à l'Est à vous, et surtout raconte nous tout à ton retour !!! J’ai hâte...

Grosses Bises ma chère. Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
PH Philobate Globetrotter ·
Hein quoi tu as des varte détaill" honte a toi !!!!!😛

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
LA Laptitmarie Veteran ·
Merci très chère amie et "disciple" de VF. Promis, je révèle tout quand je rentre.

Bises . Marie
LA Laptitmarie Veteran ·
Oui, j'ai les classiques Michelin avec les autoroutes et routes secondaires mais j'espère bien me perdre quelque fois. C'est ce que j'aime le plus car là, on découvre des beautés et des coins perdus.

Marie
LO Loopkin Veteran ·
PAS DE CARTE!!!!!!!

COMBIEN DE FOIS FAUT-IL LE REPETER, BORDEL!!!!

Non, je rigole, chacun fait comme il veut bien sûr, mais je pense souvent à la phrase de Misterbean: "Surtout, ne demande pas ton chemin à quelqu'un qui le connaît, tu risquerais de ne pas t'égarer." Moi, ça me parle beaucoup.

Bon voyage, Marie, et caluj polskich dla mnie.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr

Similar discussions

You might also like