Petite précision pour téléphoner
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

j'ai un téléphone qui peut me servir pour les 3 principaux opérateurs français. Avec ce téléphone, pourrais-je acheter la "fameuse" puce 7/11 et la recharge qui va avec ? où dois-je acheter un téléphone local ? certaines personnes me disent que mon téléphone n'est pas "débloqué" pour l'international. j'attends vos avis. Bonne journée.
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu peux mettre n'importe quel puce francais cela veut dire ton telephone est dbloqué.

un telephone bloqué pour l'international ca n'existe pas.

si tu es chez un operateur, tu dois l'appeler pour savoir si ta ligne est ouverte a l'international.

Et si tu veux utiliser une carte sim etranger tu peux le faire a condition que ton telephone soit compatible avec le reseau du pays où tu vas l'utiliser.
SA Sawadethai ·
salut deja ou vas tu ? je pense que ton tl est debloqué puisque tu peux avoir plusieurs fournireurs tl et normalement pas de probleme vas voir un fourniseur directement il doit te le dire et voir te le debloqué pourquoi pas bonne vacance et sur tout prend un tl tout simple pour les vacances (perte ou vole) bon vol claude
TA Tatalou62 Regular ·
Tu dois demander le roaming à ton opérateur!!!
TH Thv2001be Globetrotter ·
Excellent suggestion. 😏 Mais je crois que le gars veur acheter une carte de SIM dans le pays où il va alors le roaming ne lui servira pas à grand chose.... 😉

Tu dois demander le roaming à ton opérateur!!!
@+ Thibaut
TA Tatalou62 Regular ·
🤪 drôle de puce!!!! la 7/11!!!
TH Thv2001be Globetrotter ·
LOL! Tu ne connais pas le petite dernière de chez Gemplus. 😉

PS: C'est vrai que l'auteur du message n'est pas très clair. Je suppose qu'il veut dire. "Puce qu'on peut acheter dans un magasin répondant au doux nom de seven eleven".
@+ Thibaut
ST Stgeran69 Veteran ·
7/11 seven eleven, çà me semblait évident.
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
TH Thv2001be Globetrotter ·
Tu ne nous a toujours pas dit où mais je parierais que c'est en Thaïlande... J'ai gagné? 😉
@+ Thibaut

You might also like