Une petite semaine au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
bonjour, je pars la semaine prochaine (début juin) au maroc une ptite semaine. objectif : détente. programme : partir au plus vite de marakkesh pour sqatter essaouira. budget : tout petit petit suis preneneuse de toutes les infos et bon plans. merci isabelle. ps : la baignade a essaouira en juin, possible ?
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre" Rabindranath Tagora
SU Surfeur ·
salut actuellement il fait tres chaud sur marrakech mais bcq de vent sur le littoral. il y a de tt en matiere d'hebergement a essaouira mais le moins onéreux reste chez l'habitant avec un max de méfiance(ne pas se laisser embobiner des le premier venu!!!) sinon ais découvert un ptit paradis sur la route d'esaouira a agadir un ptit port de peche imssouane avec une vue et une baie magnifique et il y a une auberge qui surplombe cette baie avec des pris abordables et ou on deconnecte tres vite du stres c'est l'auberge kahina bon voyage
kahina surfeur
TU Tuxrouge Regular ·
j'ai pas de réponse mais, stp, tu pourras nous faire un retour de ton expérience ici, j'y vais debut juillet.
IZ Izanora Regular ·
no problem...j'avais meme en projet, de vous faire un petit coup de journal en direct dans la partie carnet de voyage
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre" Rabindranath Tagora
IZ Izanora Regular ·
prix abordable...ca veux dire combien... j'espere m'en sortir avec 15 a 20 euros par jour. merci pour le plan imsouane et l'auberge kahina... chez l'habitant...pour le moment pas trop envie, ma tendance sociopathe est exacerbée ces derniers temps...envie d'etre seule quand je veux...ou je veux. a plus.
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre" Rabindranath Tagora
SU Surfeur ·
salut

c'est une bonne fourchette et si tu veux vraiment te sentir seul sans trop de monde autour alors va faire un tour du cote de l'auberge kahina!!!!!!! te souhaite plein de bonnes choses dans ce pays magique!! asta luego
kahina surfeur
IZ Izanora Regular ·
merci surfeur de me souhaiter plein de bonnes choses, c'est vraimment sympa...a plus🙂
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre" Rabindranath Tagora
MO Mohajirtanaj ·
bonjour

à la recherche de 3 personnes, pour déscendre sur marrakech, en voiture, donc, si vous êtes interessée, n'hésitez pas à me contacter. je suis sur marseille, mais le départ peut ê de marseille ou de sète ( puisque le bateau fo le prendr là bas.

cordialemnt
ohymsa - abyaha
SU Surfeur ·
ya pa de koi!!!😎

a bientot sur le web
kahina surfeur
IZ Izanora Regular ·
merci mais j'ai déjà mon billet d'avion pour marakesh bonne route ! isa
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre" Rabindranath Tagora
YO Youricha Regular ·
salut si ton budget est vraiment reduit tu peux loger a l'hotel des amis a souira(3euros le nuit)c'est tres modeste et tres sommaire mais ca va c'est dans les petites rue super bien placé et je crois pas que tu puisses trouver moins cher bon voyage!
que tu partes au bout du monde ou au fond du jardin le plus important est le premier pas
IZ Izanora Regular ·
l'hotel des amis, c'est a essaouira ? Merci pour le tuyau. isa
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre" Rabindranath Tagora
MA Mahia1 ·
Salut, Je pars a Marrackech le 19/06, donc juste àprès toi... Tu pourras me faire un retour aussi?? stp... Si tu as des bons plans, des photos...ou autres......ça serait sympa. Mon mail : mahia1@voila.fr @++😉

et bon voyage!
IZ Izanora Regular ·
c'est noté
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre" Rabindranath Tagora
GI Girfr ·
Salut,

comment s'est passé ta petite escapade au Maroc en juin ? J'aimerais y faire un saut début Août et souhaite quelques infos pour se loger sur Essaouira pas cher.

Merci

François
IZ Izanora Regular ·
je logeais a l'hotel agadir pour 8 euros la nuit. il y avait aussi des chambres a 5 euros mais sans fenetres (enfin si, fenetre sur l'interieur de l'hotel, pas si mal que ca), mais celle a 8 est trop belle avec vu sur la rue, toute bleu, en bois dans un des plus vieux hotel d'essaouira. vue sur la mer, depuis le toit, et vu plongeante sur la grande mosquée. le lonlely planete recommande un hotel, le moins chere, 7 euros avec vu sur la mer...mais a 7 euros ya vu sur rien, (fenetre donnant sur l'interieur, comme les chambre a 5 euros a agadir) et la vue sur la mer coute 20/30 euros. voila, l'hotel agadir est dans le lonly planete...je risque d'y aller début aout...j'espere que tu ne m'auras pas piqué ma chambre 😛 bonne vacances !
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre" Rabindranath Tagora
GI Girfr ·
Merci Iza,

Si je vais à l'Agadir, je me renseignerais si la senorita Izanora est de passage en ville...ou bien je prendrais la chambre à 7, 50 euros !

Bonnes vacances itou !

François
YO Youni ·
salut, d'abord le te souhaite une tres bien voyage au maroc et le bienvenu chez nous. au meme par une petite budget vous pouvez visiter plusieur ville, a condition d'avoire des informations précises sur l'hébergement, les moyennes de transport et aussi la restauration. mais ça c'est défficille si vous avez des amies au maroc pour un bon plan.

pour moi j'ai aucun probleme de vous informez

voila mes coordonnés msn hotmail ryouni@hotmail.fr
a quoi sert la vie si on ne profite pas de notre tempt.
IZ Izanora Regular ·
merci beaucoup youni pour ta proposition d'informations. en fait j'atterit a tanger, je me balade un peu par ci par là puis je me rend a moulay abdsalam ou il y un "pelerinage" organisé par les tourouqs (les alaouia)...et cela m'interesse beaucoup. isa
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre" Rabindranath Tagora
YO Youni ·
c'est supere, moi je suis de chefchaouen a la meme region alor je crois mnt que je peux vous aidez si tu accete bien sure.

si possible c'est en peux continu sur msn maitemant. voila mon msn ryouni@hotmail.fr
a quoi sert la vie si on ne profite pas de notre tempt.

You might also like