Une petite semaine au Maroc
by Izanora
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je pars la semaine prochaine (début juin) au maroc une ptite semaine. objectif : détente. programme : partir au plus vite de marakkesh pour sqatter essaouira.
budget : tout petit petit
suis preneneuse de toutes les infos et bon plans.
merci
isabelle.
ps : la baignade a essaouira en juin, possible ?
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre"
Rabindranath Tagora
salut
actuellement il fait tres chaud sur marrakech mais bcq de vent sur le littoral. il y a de tt en matiere d'hebergement a essaouira mais le moins onéreux reste chez l'habitant avec un max de méfiance(ne pas se laisser embobiner des le premier venu!!!)
sinon ais découvert un ptit paradis sur la route d'esaouira a agadir un ptit port de peche imssouane avec une vue et une baie magnifique et il y a une auberge qui surplombe cette baie avec des pris abordables et ou on deconnecte tres vite du stres
c'est l'auberge kahina
bon voyage
kahina surfeur
prix abordable...ca veux dire combien...
j'espere m'en sortir avec 15 a 20 euros par jour.
merci pour le plan imsouane et l'auberge kahina...
chez l'habitant...pour le moment pas trop envie, ma tendance sociopathe est exacerbée ces derniers temps...envie d'etre seule quand je veux...ou je veux.
a plus.
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre"
Rabindranath Tagora
salut
c'est une bonne fourchette et si tu veux vraiment te sentir seul sans trop de monde autour alors va faire un tour du cote de l'auberge kahina!!!!!!! te souhaite plein de bonnes choses dans ce pays magique!! asta luego
c'est une bonne fourchette et si tu veux vraiment te sentir seul sans trop de monde autour alors va faire un tour du cote de l'auberge kahina!!!!!!! te souhaite plein de bonnes choses dans ce pays magique!! asta luego
kahina surfeur
bonjour
à la recherche de 3 personnes, pour déscendre sur marrakech, en voiture, donc, si vous êtes interessée, n'hésitez pas à me contacter. je suis sur marseille, mais le départ peut ê de marseille ou de sète ( puisque le bateau fo le prendr là bas.
cordialemnt
à la recherche de 3 personnes, pour déscendre sur marrakech, en voiture, donc, si vous êtes interessée, n'hésitez pas à me contacter. je suis sur marseille, mais le départ peut ê de marseille ou de sète ( puisque le bateau fo le prendr là bas.
cordialemnt
ohymsa - abyaha
salut
si ton budget est vraiment reduit tu peux loger a l'hotel des amis a souira(3euros le nuit)c'est tres modeste et tres sommaire mais ca va c'est dans les petites rue super bien placé et je crois pas que tu puisses trouver moins cher
bon voyage!
que tu partes au bout du monde ou au fond du jardin le plus important est le premier pas
je logeais a l'hotel agadir pour 8 euros la nuit. il y avait aussi des chambres a 5 euros mais sans fenetres (enfin si, fenetre sur l'interieur de l'hotel, pas si mal que ca), mais celle a 8 est trop belle avec vu sur la rue, toute bleu, en bois dans un des plus vieux hotel d'essaouira.
vue sur la mer, depuis le toit, et vu plongeante sur la grande mosquée. le lonlely planete recommande un hotel, le moins chere, 7 euros avec vu sur la mer...mais a 7 euros ya vu sur rien, (fenetre donnant sur l'interieur, comme les chambre a 5 euros a agadir) et la vue sur la mer coute 20/30 euros.
voila, l'hotel agadir est dans le lonly planete...je risque d'y aller début aout...j'espere que tu ne m'auras pas piqué ma chambre 😛
bonne vacances !
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre"
Rabindranath Tagora
salut,
d'abord le te souhaite une tres bien voyage au maroc et le bienvenu chez nous.
au meme par une petite budget vous pouvez visiter plusieur ville, a condition d'avoire des informations précises sur l'hébergement, les moyennes de transport et aussi la restauration.
mais ça c'est défficille si vous avez des amies au maroc pour un bon plan.
pour moi j'ai aucun probleme de vous informez
voila mes coordonnés msn hotmail ryouni@hotmail.fr
pour moi j'ai aucun probleme de vous informez
voila mes coordonnés msn hotmail ryouni@hotmail.fr
a quoi sert la vie si on ne profite pas de notre tempt.
merci beaucoup youni pour ta proposition d'informations. en fait j'atterit a tanger, je me balade un peu par ci par là puis je me rend a moulay abdsalam ou il y un "pelerinage" organisé par les tourouqs (les alaouia)...et cela m'interesse beaucoup.
isa
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre"
Rabindranath Tagora
c'est supere, moi je suis de chefchaouen a la meme region alor je crois mnt que je peux vous aidez si tu accete bien sure.
si possible c'est en peux continu sur msn maitemant. voila mon msn ryouni@hotmail.fr
si possible c'est en peux continu sur msn maitemant. voila mon msn ryouni@hotmail.fr
a quoi sert la vie si on ne profite pas de notre tempt.
Log in first, then come back to this page.












