Petite vidéo de notre traversée des États-Unis en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

Rentrée il y a tout pile 2 semaines, je m'attèle au montage des vidéos (habituellement, mes carnets ne contiennent que des photos, et quelques croquis ; c'est la première fois que je filme pendant un voyage). Je commence avec une espèce de bande annonce / résumé : ici. (désolée, je n'arrive pas à intégrer viméo directement ici)

Ces deux minutes ne sont bien sûr pas représentatives du mois que nous avons passé là-bas, mais j'espère qu'elles vous plairont quand même.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai tenu mon blog (presque) à jour pendant le voyage, et vous y trouverez quelques récits ainsi que des photos.

Madame Oreille se balade, Carnets de voyages à feuilleter Blog voyage : photos, voyages, et conseils aux photographes voyageurs
IR Irelander ·
salut

j'adore tes videos (montage, images, musiques... ) avec quoi tu filme?

vivement la suite...
OR Oreille Regular ·
Merci :) Depuis, j'ai monté les trois premiers épisodes : Miami, Washington et New York, si ça t'intéresse. J'essaie d'en poster une chaque mercredi sur le blog.

Tout est filmé avec mon appareil photo, un 550d.
Madame Oreille se balade, Carnets de voyages à feuilleter Blog voyage : photos, voyages, et conseils aux photographes voyageurs
IR Irelander ·
merci......🙂

Similar discussions

You might also like