Petites îles tranquilles pour un mois en famille aux Antilles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour à tous,

Ma petite famille et moi avons l'habitude de voyager en asie du sud-est, cette année on aimerai changer et partir aux antilles Mais voilà, on est un peu exigeants!!!, on fuit le tourisme de masse, on aimerait se retrouver seuls, ou presque sur des petites iles tranquilles, en etant proche de la population, donc ma question c'est: est-ce que ce genre d'endroit existe aux antilles.... si oui merci de nous les indiquer.

Moi je penche plus pour les petites antilles...... j'attends votre réponse avec impatience, merci d'avance
TR Travelmama Regular ·
Bonjour, Marie-Galante, en Guadeloupe... un endroit merveilleux! 
http://avec-mes-enfants.fr
YV YvanaM Regular ·
Salut !

Nous, on a adoré les "Saintes" à côté de la Guadeloupe (no voiture), mais ce ne sera jamais l'île à moitié déserte de l'Asie. Il y a des plages au Costa Rica ou il n'y a pas trop de monde, mais c'est plutot du cote pacifique. Sinon, je me souviens de Santa Marta, a coté de Carthagene en Colombie: il y a une reserve naturelle en bord de mer ou l'on peut camper (il faut avoir un minimum de materiel, je ne sais pas quel niveau de confort tu recherches). De toute facon, plus tu t'éloignes des aéroports, pus tu as de chance d'être tranquille. Peu de nord-américains passent plus d'une ou deux heures à voyager pour atteindre leur hôtel (il faut dire que les vacances sont limitées de ce côté-ci de l'Atlantique).

Bon voyage et si tu trouves l'île parfaite du coté des Caraibes, n'hésite pas à me le dire !
Yvana, membre des Caribous givrés www.lescaribousgivres.com

Similar discussions