Petits cadeaux pour les Vietnamiens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous, Comme je serai deux mois en mars et avril prochains, j'aurais surement l'occasion de faire plaisir à plusieurs locaux que j'aurai apprécié leur service. Que suggérez-vous comme petit présent autre que de l'argent. Merci.
Bonne journée
TH Thuan Globetrotter ·
un pot de sirop d'érable bien sur,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thank ·
Petit cousin francais..je serai la-bas lorsqu'ici au Québec ce sera le 'Temps des sucres ' alors pas de sirop d'érables pour eux.. On peut me suggérer des cadeaux à se procurer sur place....Merci.
Bonne journée
JI Jici Regular ·
On en trouve toujours du sirops d'érable, c'est sur a 100% qu'il vont adorer pi en plus tu leur fait connaitre autres choses, moi je pense que c'est une exellent idée. :P
MI Minirosa ·
Bonjour Thank, Tu veux seulement acheter les kdos là bas ou du Canada? Si c'est de là bas, tu pourras te renseigner discrètement sur leurs goûts. Sinon moi j'achète du bon chocolat (il faut avoir un frigo en arrivant! ) ou du vin (vin blanc ou rosé pour les femmes) ou les spiritueux ou les alcools forts (whisky, rhum, ...). Sinon tu as des supermarchés là bas (pas mal au Sud) donc tu trouveras de tout!! Tu seras dans quel coin du VN ? Moi j'y serai à côté de HCM ville. Si t'as d'autres questions, n'hésite point! Bon voyage!

Similar discussions

You might also like