Recherche petits emplois au Maroc dès février 2011 (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour a tous, nous avons commence notre tour du monde, et allons arriver au Maroc le 1 er février... Nous recherchons un petit boulot pour une période d'un mois environ, nous sommes flexibles par rapport aux dates et fonctions et localisation!!! Merci par avance! Signe les baroudeuses!
cherchons hebergement, petits boulots dans monde entier.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
es tu marocain ou as tu une carte de travail?
BO Boreno ·
Merci pour la réponse aussi rapide... Non nous n'avons pas de papiers marocains, c'est juste pour une courte durée... Mais si jamais qqn a une info, nous prenons!! Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour du boulot au noir... mon conseil cé de faire le tour des restos pour faire la plonge a marrakech par exemple mais ne pas s'attendre a etre payer grand chose
BO Boreno ·
Merci beaucoup pour la réponse rapide!
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour

Et si jamais vous trouvez un job (genre plonge...) qui vous permet d etre logees c deja bien. Et il faut peut etre dire ce que vous savez faire.
BO Boreno ·
Merci pour les infos, nous , autrement, on est dans la restauration... Depuis plus de 10 ans... Voilà... En espérant trouver qqch!!
RA Raoulx Globetrotter ·
Pas de problème ... tu pourras trouver, inch Allah , au black dans la restauration , tu pourras meme gagner jusqu'à 15 euros par jour, si les marocains acceptent que tu viennes piquer leur taf.
TH Therainbow Regular ·
les Marocains ne sont pas xénophobes, ni racistes, , au contraire bienvenue à tous le monde, les ras ouverts, le sourire, donc arrettez d'allumer ton FEU et créer des conflits inter nationalités, et entamer des débats chauds qui vont nous amener dans des sujets comme le racisme, et tout ça.

heureusement que tu n'es pas chef d'Etat toi sinon === des GUERRES chaque jour.

pour ceux qui souhaitent venir travailler ici, soyez les bienvenues:

marocannonces.com menara.com marocfree.net rekrute.com

Aussi vous pouvez envoyer des demandes à distance en indiquant votre recherche, vos dates, car ya tjrs des emplois courte durée ou en extra surtout en haute saison.

Bon courage à vous, et n'écoutez pas ce genre de personnes qui aiment le FEU, et surtout qui veulent le Maroc juste pour eux, et n'aiment pas voir d'autres expatriés qui viennent au Maroc, car ça leurs dérongent.

Salut et bonne journée.
RA Raoulx Globetrotter ·
A la place de tes attaques persos (ça te change du rabattage !)

Pourrais tu nous expliquer comment un étranger sans papiers , pourrait postuler à un emploi avec un contrat légal, et un salaire honnète , surtout en consultant des sites pratiquement vides , surtout en petits boulots.
TH Therainbow Regular ·
pourrais tu nous dire qui t'a dit que:

les marocains n'acceptent pas que ces gens viennent piquer leur taf.??? si toi tu n'acceptes pas, ben c'est ton probleme mais on n'accepte pas de parler à nos place et dire des choses qui sont pas vraies.

sois tu réponds selon la question, sois tu passes sans avoir fatiguer tes pauvres doights, et nous faire venir à un sujet comme celui que tu viens d'enflammer, , , et qui touche tout le monde, d'abord il touche les Marocains qui vont voir ça, et aussi il va décourager ces gens ambitieux qui cherchent leurs gain pain honnetement.

je suis d'accord avec vous quand vous parler du salaire, et aussi du noir, mais je ne suis pas d'accord quand vous parlez de la xénophobie et des choses qui ne sont pas vraies.

moi je connais des français qui ont obtenu des réponses favorables via Internet et à distance et travaillent sans probléme, avec des contrats et des salaires &quivalents au cout de vie du Maroc.

moi je ne vous attaque pas, mais je réponds juste à vos critiques et vos messages alarmants envers les Marocains et envers la culture et envers les gens qui cherchent des infos utiles et non pas des sujets à résoudre ou des infos qui désésperent.

voilà, et revoyez ce que vous avez écris et vous allez comprendre et voir à quel point il est grave ce que vous avez tenté de dire :)

soyez un peu diplomate et gentil car quand on voit ce que vous écrivez et vos commentaires, on a trés PEUR franchement.🙁
RA Raoulx Globetrotter ·
Ce n'est pas parceque j'ai cassé quelques uns de tes rabattages qu'il faut inventer et diffamer !!!

Il faut vraiment etre tordu, et perturbé pour voir de la xénophobie dans mes propos !!

répond donc à cette question simple :

Pourrais tu nous expliquer comment un étranger sans papiers , pourrait postuler à un emploi avec un contrat légal, et un salaire honnète , surtout en consultant des sites pratiquement vides , surtout en petits boulots.

Et je plains les marocains qui se font piquer des tonnes de boulots , petits moyens et plus valeureux, par tous les zonards et zonardes (dommages collatéraux de tourisme sexuel) qui trainent à Marrakech , entre autres.
DO Douda10 ·
Salut si vous voulez un boulot au Maroc il faut avoir un contrat de travail si non vous pouvez pas pasque vous avez pas la carte sejour marocaine.mon Mari meme cas que vous eh oui ca marche comme ca .bon courageeee😊
BO Boreno ·
merci pour les réponses, mais ça y'est nous quittons le Maroc dimanche, pour traverser la Mauritanie, pas de boulot, mais pleins de supers émotions et de supers rencontres... l'aventure continue!
DO Douda10 ·
je vous souhaite bon voyage et les gens sont tres superrrrrrrrrrrrrrrr 😊
DO Douda10 ·
Oui je sais je suis marocaineeeeeeeeeeeeeeee😊je sais les gens sont adorablesssssssssssss

Similar discussions

You might also like