Petits hôtels à taille humaine entre les grands complexes de Cancún?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, J'aimerais aller à Cancun à Noël, peut on me conseiller un hôtel pas trop cher. Je sais qu'il y a des petits hôtels à taille humaine entre les grands complexes. Merci
fran
HA Hasard85 Regular ·
Lhotel colonial coûte 300 pesos environ.il est au centre de Cancun d'où il est facile de rejoindre la zone hôtelière cad les plages en bus...Il existe d'autres hotels du genre Mais j apprécié celui la..
PL Playacar1 Regular ·
Bonjour

Il y a bien longtemps que l hôtel colonial ne coûte plus 300 pesos , mais un peu plus loin sur la gauche il y un hotel qui coûte dans les 500 pesos . Sur la rue yachilan y la sunyachen il y a des hotels par chers .30 /40 dólares par jour . Neamoins il faut faire te attention a vos affaires . Se sont des hotels pour baiser et pour les drifters en tous genres . portes fáciles a ouvrire . Si vous allez dans les Caraïbes et vous rester dans une ville dortoir comme cancun ce n est pas bien . Aller plutôt vous loger à l îles des femmes ou à Puerto morelos . Vous pouvez aussi louer chambre chez l habitant pour des prix très raisonnables. Mais si vous ne rester pas dans la zone hôtelière de cancun vaut mieux vous loger à l île dès femmes ou à Puerto morelos a deux pas de la plage !!! Pour 30/40 dollars par jours minase1969@hotmail.com si vous avez besoin de plus d infos
LE Lenagaia ·
Merci pour les infos. Et comment se rendre à Puerto morelos ou île des femmes ? Francine
fran
HA Hasard85 Regular ·
J'y ai loge en novembre Pour 300 pesos !
PL Playacar1 Regular ·
L, ile dès femmes Face a la commercial Mexicana sur l, avenida tulum vous avez les bus et les vans qui vont à Puerto, Juarez . Sur le, chemin vous verrez la station du ferry . Les vans arrivent plus rapidement que les bus (. D'ailleurs de l'aéroport vous pouvez prendre bus Jusqu à la gare des autobus centre ville . Appelé ADO . Prix 80 pesos )

Attention le soir si vous rentrez la nuit tomber taxi très chère et abusifs et très peu de bus . Si vous restez sur la yachilan ou sur la sunyaxchen vous pouvez marcher jusqu'à la, central de autobus rue avec avenue tulum , ., regarder sur Google, earth . Pas compliquer traverser la ville pour rejoindre l, avenida tulum.

Pour Puerto morelos du côté opposé à la commercial Mexicana depuis la central d autobus vous avez les bus et les vans qui vous laissent à l entrée de la route qui va à Puerto Morelos. Vous devez pendre une deuxième can pour arriver jusqu'à Puerto, morelos . Regarder sur Google, earth et vous comprendrez ma reponse .
PL Playacar1 Regular ·
https://www.ado.com.mx/ado2/#/

ADO. Horaires des bus et prix

Similar discussions

You might also like