Petits restaurants à Kamala Beach en janvier 2020 (Phuket)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Nous partons à 2 couples (+ 60 ans) pour kamala beach sur l'ile de Phuket en janvier. Je recherche des informations sur ce qu'il y a à voir et à faire de valable ainsi que des adresses de petits resto sympathiques. Nous devons séjourner au à l'hôtel Sunprime . Merci d'avance.
Florence et Daniel
WA Wallen Regular ·
bonjour lipsy38, petit copié-collé d'une réponse faite à nicolehenri :

je connais bien kamala, je peux vous donner 2 restaurants très sympa, d'abord le cocorico sur la "main road" direction patong sur la gauche juste après un tesco lotus, le resto est quasi en face du big c, tenu par un français (jeff), bonne cuisine française et thaï. le second est le resto baan maï aussi tenu par un français, un poil plus difficile à trouver quand on ne connait pas mais faisable, direction surin beach passer le soy fantasea et c'est quelques centaines de mètres plus loin sur la droite (panneau indicateur en bord de route). après il y a d'autre restos thaï à découvrir, visitez, fouinez et vous trouverez !

ps : vous serez très bien au sunprime ! juste avant d'arriver à kamala en face du fantasea, bon séjour.
DI Didbkk Regular ·
Bonjour,

Je suis allé en famille au Sunprime en Avril 2018, c'est un Hôtel fort sympathique juste sur la plage. Il y a des Restaurants le long de celle ci et face à la mer sur la droite en sortant de l'Hôtel. J'en ai fait deux ou trois dont je ne me souviens plus les noms, mais tous étaient bon avec un personnel souriant et aux petits soin. En sortant sur la gauche et en prenant le petit pont (piétonnier et encore sur la gauche), vous arriverez sur une petite rue pleine de restaurants et de boutique souvenir. Kamala est un ville assez Familiale et tranquille.

Par contre, pour les visites, il vous faudra soit louer des scooters (ce que j'ai fais), soit prendre des tuktuks, voir des bus; car tout ce qu'il y à voir à Phuket à part une plage et Phuket Fantasea, se trouve à plusieurs kilomètre de Kamala.

Bonnes Fêtes et bon Séjour 🙂 Didier
LI Lipsy38 Regular ·
Bonjour, Merci pour votre réponse, les infos me seront très utiles. Bonne fêtes aussi. Cordialement.
Florence et Daniel

Similar discussions

You might also like