Petits restaurants de type "pieds dans l'eau" en Guadeloupe?
by Nisomazo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je recherche les petits restos sympas au bord de l'eau et de préference tenues par des locaux.D'avance merci
Bonjour,
Manger des crustacés tout en ayant une vue sur la mer quoi de mieux. Tu as la caféière Beauséjour très sympathique qui fait des spécialités guadeloupéennes à Acomat, la Kaz à Krikri très chaleureux. Va voir sur http://bit.ly/cjHlSe tu auras aussi des avis et des conseils de d'autres restaurants que je ne connais pas. Sinon va voir sur le site de l'office de tourisme ils t'aideront surement. Bon voyage
Manger des crustacés tout en ayant une vue sur la mer quoi de mieux. Tu as la caféière Beauséjour très sympathique qui fait des spécialités guadeloupéennes à Acomat, la Kaz à Krikri très chaleureux. Va voir sur http://bit.ly/cjHlSe tu auras aussi des avis et des conseils de d'autres restaurants que je ne connais pas. Sinon va voir sur le site de l'office de tourisme ils t'aideront surement. Bon voyage
Précise ton lieu...😉, la Guadeloupe est tout de même assez vaste..
demander un resto bord de plage en Guadeloupe, c'est un peu comme demander un resto de plage en région PACA...ou pour les canadiens, quel Karibou s'est accoquiné avec Céline Dion ...
demander un resto bord de plage en Guadeloupe, c'est un peu comme demander un resto de plage en région PACA...ou pour les canadiens, quel Karibou s'est accoquiné avec Céline Dion ...
Bonjour, je vous recommande le restaurant "les pieds dans l'eau" à Saint-François, attention vous n'y mangerez pas sur le sable, c'est seulement le resto qui est bati dans l'eau, la cuisine y est excellente pour l'avoir goûtée à plusieurs reprises en 2007 et cette année et les prix vraiment pas cher. Le poisson frais est excellent, leur sauce chien à tomber, je n'en ai pas trouvé d'aussi bonne ailleurs. Il y a aussi "chez leline" (je ne me rappelle plus le nom exact) sur la plage de grande anse.
natou
Si je n'ai pas précisé le lieu, c'est que je pars 3 semaines en avril et je compte bien faire un maximum d'endroit.Pour info autrement je suis basé a Sainte Anne.
pieds dans l'eau : ok, je te confirme la trés bonne adresse chez Liline sur Grande Anse à Deshaies (pas cher, bon et copieux, env 12€/pers) j'aime bien l'amer sur Deshaies popur le soir mais c'est plus cher (env 25/pers) la datchka sur Marie Galante est sympa si il n'y a pas trop de monde (en 12€/pers) J'aime bien aussi lelette sur Deshaies meme si elle est trés controversée pour son accueil lunatique
Toujours sur Deshaies table d'hote le soir au bord de la piscine (et pas de la mer) Domaine Karaibes... vraiment une table qui vaut le détour (réserver à l'avance, env 20€/ pers et ca les vaut largement)
bonnes vacances
pieds dans l'eau : ok, je te confirme la trés bonne adresse chez Liline sur Grande Anse à Deshaies (pas cher, bon et copieux, env 12€/pers) j'aime bien l'amer sur Deshaies popur le soir mais c'est plus cher (env 25/pers) la datchka sur Marie Galante est sympa si il n'y a pas trop de monde (en 12€/pers) J'aime bien aussi lelette sur Deshaies meme si elle est trés controversée pour son accueil lunatique
Toujours sur Deshaies table d'hote le soir au bord de la piscine (et pas de la mer) Domaine Karaibes... vraiment une table qui vaut le détour (réserver à l'avance, env 20€/ pers et ca les vaut largement)
bonnes vacances
Log in first, then come back to this page.









