bonjour garrique....[:|]
Non Alan ne te connait pas .... pas plus dailleur que tu ne dois le connaitres ....et je trouve que tu te permets des accusations "ridicules" "injustifiés" et pour le moins "cavalières" sur un membre du forum dont les qualités sont appreciées de tous, et ceci meme si qqs "coup de gueules" ou reflexions ont deja pu agacer certains..... [;)]
Mais une chose et sure mon cher garrigue, alan a toujours assumé ses propos...et fait preuve, contrairement a beaucoup, d'une grande constance dans les idées qu'il devellope....et serait bien incapable de monter un tel jeu de role dans le seul objectif de confirmer ses propos sur la "baisse de qualité du site"...
Non il y a vait bien un nono350....dont les post etaient pour le moins arnieux et insultant....et oui ces posts n'avaient pas leur place sur ce forum....tu remarquera dailleur qu'il n'y sont plus...
Maintenant, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin en finissant ce message pour le moins calomnieux par " bien amicalement" ou par "c'etait juste pour rire".... C'est toi qui en ce moment meme devrais assumer tes propos !! ceux que tu as dis n'avait rien d'amical.. et tu le sais...
ton hypocrisie m'attere garrigue....