Peur d'être attaqué en voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
J'ai un collègue qui pour le nouvel an pars en inde, apres m'avoir montré ces guides et l'itinéraire qu'il compte faire il sort un couteau du genre Rambo...je lui demande que fais tu avec ca?Ah au cas ou...au cas ou quoi?Si je me fais attaquer....Un vrai con selon moi

Si il faut que vous soyez armé de quelquonques machins rester donc chez vous..........

Allez plutot consulter pour votre paranoia.....
S.D
FO Forco Veteran ·
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Selon moi sortir une arme en cas d'agression est vraiment la pire chose que l'on puisse faire...

Michel
PO Pondy Veteran ·
Il a peur de se faire "arnaquer" ou attaquer? 😉
VI Vivlavie Globetrotter ·
Salut forco,

C'est juste que je savais pas trop dans quel théme mettre mon post!
S.D
100% d'accord avec toi et le plus souvent les gens armé sont victimes de leurs propres armes!
S.D
Il a peur d'etre attaqué😊 qui m'a dit............le pire c'est qu'il a la carrure d'un joueur de rugby!!!!!!!!
S.D
MA Maitairoa Globetrotter ·
Il a peur d'etre attaqué qui m'a dit............le pire c'est qu'il a la carrure d'un joueur de rugby!!!!!!!!

... il est peut-être demi de mêlée ? 😕😉
PH Phil64 Globetrotter ·
Il risque surtout d'etre pris pour un terroriste au moment de monter dans l'avion avec un couteau pareil !! C'est un ancien légionnaire ?? 😛
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
YA Yann Veteran ·
🙂
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net

Similar discussions

You might also like