Peut-on acheter des téléphones portables en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
je pars en Thaïlande prochainement et j'aimerais savoir ou acheter au meilleur prix un portable débloqué et si possible ou il serait de trouver de nombreuses marques.
PH Philgbo Globetrotter ·
MBK - 4eme étage !! Si c'est pour acheter des portables neufs = sans interet car plus chers qu'en France Pour des trucs anciens ou des pieces comme les batteries, pourquoi pas...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FA Farang61 Globetrotter ·
dans tous les centres commerciaux.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
ER Eric78300 Regular ·
Pareil mbk attention au copie surtout les i phone il y a pas une grosse différence de prix peut être 20 à 40 euro maximum .
NO Noe Veteran ·
énormément de "second hand" (occasions) dans tous les centres commerciaux. Pas cher (+/- 20 euros)
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
EL ElPedro Veteran ·
A part dans les boulangeries, quasiment partout ailleurs😉 Blague a part, tu devrais trouver ton bonheur au MBK
SP Sprex64 Regular ·
Bonjour!

J'ai acheté un Iphone mini 16go Double simcard pour 4000 baths soit 87 Euros (Prix de départ 5000 baths) Il est de 2/3 plus petit que le Iphone 16 go 2.2.1

C'est évidement remarquable copie chinoise même la boîte il fonctionne parfaitement bien noter qu'il n'est pas 3G ou + par contre il prend le GPRS et tout operateurs Acces à l'internet par WAP le reste est complet menu multilingue pas de Francais mais Anglais ne lis pas les photos supérieures à 1.2 Mo Il a la FM Video bluetooh Je n'ai pas cherché à installer des applications car je pense que pour le prix le téléphone lui même est suffisant surtout avec les sim cards trés pratique La carte orange de mon Iphone fonctionne trés bien dessus mais inutile car trés chère Tu trouvera ce model au PANTIP PLAZA rez de chaussez a gauche Attention au retour peut être une surprise par les douanes car c'est une copie mettre principe que les montres ou tout autres marques plagiées .... ci-joint une photos du jouet
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
FL Flamandbleu Veteran ·
je pars en Thaïlande prochainement et j'aimerais savoir ou acheter au meilleur prix un portable débloqué et si possible ou il serait de trouver de nombreuses marques.Salut!

Tu peux trouver presque tous les modèles de tout le high tech au MBK center et particulièrement en téléphonie mobile.

Mais tu ne feras pas d'affaire par rapport à la France (ou très peu) avec l' inconvénient de t'assoir sur ta garantie si tu ne résides pas sur place!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
DJ Djloon93 ·
Bonjour, aprés un superbe séjour en thailande je suis également revenu avec le Mini Iphone. j'ai quelques questions sur ce produit à te poser et j'espere que tu pourra m'aider. (je te tutoie, j'espere que cela ne dérange pas). Voila, tout d'abord satisfait du produit. Menu en francais donc sava. par contre je n'arrive pas à y mettre de la Musique ou meme des photos. As-tu la Solution. Mon Bluetoth m'indique ECHEC d'ENTREE. As-tu eu ce probleme???

Un grand merci!!!!!!
TH Thuan Globetrotter ·
A part dans les boulangeries, quasiment partout ailleurs😉 il y a plus de vendeurs de mobilles que de boulangerie .. 😉 pas besoin de faire des déplacement dans les centres commerciaux comme il a été indiquer , dans n'importe quelle soi il y a le vendeur réparateur de telephone

MBK a une spécialité le savoir thaïe de vider vos crédits ( ceux qui sont un peut observateur verront que pour un si grand département store il ya peut de martien mobile colle a l'oreille .. ou si il le font c'est très rapide ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SP Sprex64 Regular ·
Bonsoir ! Je suis désolé mais je me trouve en ce moment en Corée et mon épouse n'a pas pris sont mini Iphone donc je ne peux pas vraiment t'aider pour installer de la music il faut que tu te branche en USB et copie du MP3 je l'ai fait donc je ne voies pas le PB sauf pour les photos l'appareil n'accepte pas le photos de plus de 1.2 Mo As tu déjà branché ton mini sur le PC et lis tu le la partition du disque ? aprés il n'y a aucun PB tu colles les photos ou les MP3 Tiens moi au courant j'essairai de t'aider de tête ...Ecris en privé ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler de ca A plus
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....

Similar discussions

You might also like