Peut-on adapter les nouveaux composants sur un Giant coldrock?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, Voilà je me pose comme question si c'est judicieux de monter et compatible un équipement tout neuf fait pour la grande randonnée sur un cadre et fourche que j'ai un VTT Giant modèle coldrock .il est tout en acier.sera t'il confortable en randonneuse . Peux t'on tout installer sur ce vélo .roue avec dynamo, nouvelle transmission, nouveaux freins, nouveau dérailleur, garde boue avec lumière, , porte bagages AVet AR, potence réglable , guidon papillon, ect. Merci. A+ Jean Paul
SA Samu22 Regular ·
Bonjour, Le giant Coldrock peut être une base correcte pour un vélo de rando, comme on peut par exemple le voir dans le post : http://voyageforum.com/discussion/velos-giant-annees-1990-deux-modeles-d3982442/

post dans lequel Yellodog nous montre par des photos à quoi tu peux aboutir ! 😎

Seulement voilà attention car l'addition peut vite monter ! Si ton vélo est dans un bon état général, une paire de pneus neufs, une paire de porte bagage, des sacoches et hop c'est parti ! Attention à la position que tu as, un guidon papillon pourrait aidé. Pour la partie éclairage, je n'investirais pas sur des solutions "fixes" mais me procurerais de bon éclairages à pile et en complément d'une lampe frontale qui sera aussi utile au bivouac...

Similar discussions

You might also like