Peut-on aller en Australie depuis les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour je pars avec ma voiture aux Philippines je souhaiterai ensuite aller en Australie par bateau avec ma voiture quelque un peut m aider merci Christian
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Wow! avec ta voiture???Faut voir avec une compagnie maritime (cargo).Mais il n'est pas sur que tu puisse debarquer en Australie car les gens roulent a gauche la-bas.De toute facons ca te couteras une fortune, sincerement vaut mieux que tu achetes une voiture sur place! Bon courage.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
TO Torvik Veteran ·
c'est peut-être une question de "valeur sentimentale"!! vaut mieux s'adresser à l'ambassade australienne pour ça.Pour la conduite à gauche, il y a bien des anglais qui viennent en France avec la leur, pas pratique pour doubler!!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, mais tu sais bien que la France est tres laxiste. L'Australie, c'est une autre paire de manches...Je suis sur a 90% qu'ils refuseront!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SE Sendrou ·
La conduite à gauche n est pas un problème j ai pas mal roulé en Afrique australe je veux juste savoir si des bateaux font le trajet philippine Australie ce sera sûrement un cargo !!!!!!!!
CE Cebnavman ·
Bonjour Plutôt de nos jours, navigation sur un porte container dans un container étanche.😉 Attention à la conduite sur Manila ou Cebu.L a priorité appartient au plus gros:Dans l'ordre : le gros PL Isuzu, les bus Ceres climatisés ou autres(le chauffeur qqf se croit au volant d'une F1), les jeepneys, les gros 4X4 dangereux et téméraires, les taxis, les deliveries, les simples auto aux mains de pinoys souriants et dangereux, les tricycles, motos et mobylette.....Le pièton quand à lui doit se débrouiller comme , il peut......Surtout ne pas croire qu'n passage piéton assure une priorité .....Mort assurée! A part cela conduite sympa en dehors des grands axes , la conduite de moto étant plus appropriée et sympathique dans les îles.
SE Searil Veteran ·
vi et quand tu vois le prix de loc d'un container même en partiel, on se demande effectivement si ce n'est pas mieux de racheter ou louer sur place
http://www.searil.fr
SP SpiritofSwis ·
Salut J'ai vu un de tes commentaires sur ce site et me dis que tu connais bien les philippines et que peut être tu y habites. Actuellement je cherche à exporter un jeepney que j'ai fais fabriquer aux philippines (genre foodtruck) assez imposant et me demande comment je pourrais le faire transporter en Suisse. Peut être aurais-tu des suggestions? Merci Alain
SE Sendrou ·
bonjour mon voyage ne se fera que en 2019 si tu veux bien me dire comment tu as fais pour transporter ta voiture jusque en Suisse Merci Christian

Similar discussions

You might also like