Peut-on déjeuner la dernière journée de la croisière Carnival?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, Je pars en croisière ce samedi le 3 mars sur le bateau Ecstasy de Carnival à partir de Port Canaveral. Nous revenons le jeudi suivant à 7h00am à Port Canaveral et j'aimerais savoir svp si nous sommes autorisés à déjeuner à notre retour avant le débarquement du bateau ? Si oui, croyez-vous que nous aurons assez de temps pour déjeuner ? Merci de me répondre rapidement...
TA Tatima Veteran ·
Bon, j'ai peu d'expérience (une seule mini-croisière pour le moment), mais normalement, c'est un peu comme un hôtel, je pense, il faut libérer les lieux pour que les suivants puissent monter à bord et s'installer ! Mais bon, ça dépend peut-être aussi des compagnies.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
RO Road383 Regular ·
Bonjour Rickidi Il y a différent endroit pour déjeuner en croisière. Tout d'abord à la cabine moyennant des frais (dépend du bateau), à la grande salle à manger les jours en mer et à tout les matins au buffet incluant la journée du départ. Si vous aurez le temps, oui cependant si vous optez pour être les premiers à sortir il faudra faire rapidement. Bonne croisière!
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
BA Baladeuse Regular ·
Pas de problème . Si le buffet n'est pas en service il y a un restaurant à la carte gratuit. Je le sais je reviens d'une croisière avec Carnival il y a même pas une semaine...sniff...
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

Vous êtes déjà parti en croisière peut-être prendrez-vous vos messages, à la fin de la croisière vous avez le déjeuner mais vous devez vous lever plus tôt tout simplement parce qu'il y a beaucoup de monde au buffet et dépendamment de votre heure de sortie. L'idéal c'est d'y aller très tôt vers 7 heures.

Bonne croisière Aline

Costa Déliziosa, 2012 (mai 2012) Méditerranée occidentale

Carnival Liberty, 2011 Caraibes de l’Ouest

Norwegian Jade, 2010 Méditerranée

Crown Princess, 2009 Caraibes de l’Est

Norwegian Gem, 2008 Bahamas
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
RI Rickidi ·
Bonjour à tous et merci à ceux ou celles qui m'ont répondu ! Je suis de retour de vacance aujourd'hui et voici quelques rapides commentaires : Croisière du 3 au 8 mars 2012 dernier sur le Carnival Ecstasy au Bahamas Départ du Québec en véhicule vers 20h30 vers l'aéroport de New York, laisse mon véhicule au JFK Long Term Parking. Samedi matin : l'avion doit décoller à 6h40am mais ne le fait pas à cause d'ennuis du dégivreur d'ailes. samedi vers 11ham : après plus de 4 heures d'attente, nous reprenons un autre avion. samedi vers 15h : nous arrivons en toute hâte au bateau avant son départ (conseil : arrivé toujours la veille car trop stressant !) Départ de Port Canaveral à 16h (chaud et nuageux, mais ça promet !) Dimanche matin : impossible d'arrêter à Freeport (vent et vagues trop forts, c'est pas chaud non plus !) suite du dimanche : journée en mer arrivée à Nassau vers 16h Lundi : journée complète à Nassau (Forfait pris sur le bateau pour le Atlantis-Paradise Island: les aquariums et le dolphin encounter) Mardi : encore trop de vent et de vagues et de toute façon encore froid pour débarquer à Half Moon Cay (Déception!) Mercredi : 2e tentative à Freeport (OK mais trop de vent, vagues fortes et pas assez chaud pour se baigner !) jeudi 8 mars : retour à Port Canaveral (Le bateau accoste vers 7ham mais notre débarquement étant prévu à 9h20, nous avons pu déjeuner à bord du bateau avant de débarquer) Notre consolation : Nourriture très bonne dans la salle à dîner (de tout pour tous !, viande, poisson, pâtes, fruits de mer, etc.) Notre leçon : Aller au Bahamas au mois de mars est très risqué au niveau de la météo. L'année prochaine, c'est les caraïbes ! Suite du voyage... jeudi 8 mars : véhicule loué quelques semaines auparavant, Island Aventures à Universal Studios (beau et très chaud) vendredi : Magic Kingdom (beau et très chaud) samedi matin : Voir le dauphin "Winter" au Clearwater Marine Aquarium", mes filles ont beaucoup aimé ! (beau et très chaud) samedi soir : avion d'Orlando vers New York, à notre arrivé, reprise de notre véhicule et couché près de l'aéroport de JFK. dimanche matin : quelques achats sur Time Square. dimanche soir : arrivé vers 20h à Montréal Voilà, de retour au bureau demain matin... Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
AL Almiguadelou Regular ·
Bonjours

Nous avons choisis Carnival pour notre croisiére du mois d'aout .Le Liberty sera notre navire , cependant nous sommes francais , antillais puisque nous vivons en Guadeloupe et maitrisons trés mal l'anglais .

Pourons nous avoir a bord toutes les informations en francais tel que menus et programmes de le journée?

Aurons nous a bord ou au momment de l'enregistrement du personnel multilingue?

Cordialement

Almi
RI Rickidi ·
Bonjour,

Quelques employés sur le bateau Ecstasy parlaient français mais ils étaient peu nombreux. Si vous ne parvenez pas à parler un peu l'anglais, vous aurez quelques difficultés. Pour ce qui est des documents, ils n'avaient pas de version française malgré notre demande. Vous devrez donc vous débrouillez et peut-être amener un dictionnaire de traduction. Bonne chance et bon voyage
Bonjours et merci pour votre réponse , j'ai donc quelques mois pour me perfectionner en anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous allons souvent en Floride , malgrés la barriére de la langue , nous avons toujours passer de bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement
KR Kristopher Regular ·
J'étais sur le Liberty en janvier dernier. Le menu est disponible en francais à la salle à manger, demander au maître d'hôtel à l'entrée.

Il y avait deux préposés au service à la clientèle qui parlaient francais (guest services), deux québécois. Le journal était également disponible en francais mais la traduction était horrible !
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
RI Rickidi ·
Je n'ai pas vérifié pour le menu de la salle à dîner car c'était assez facile de comprendre les différents items au menu. Cependant, le guide des activités quotidiennes déposé dans notre cabine n'était qu'en anglais sur l'Esctasy. Notre responsable des cabines m'a confirmé qu'il n'avait pas de version en français. Je suppose que cela dépend du bateau. Vérifiez avec votre agent de voyage.
Bonjour et merci pour vos précisions en parlant du Liberty. A propos de Carnival , pouvez vous en dire un peu plus sur votre croisiére? Pouvez vous la comparer par rapport a une autre compagnie? Comment se sont dérouler les formalités d'enregistrement et d'embarquement? Nous sommes francais avec une mauvaise maitrise de l'anglais , est ce un handicap?

Cordialement

Almi
RI Rickidi ·
Bonjour, La compagnie Carnival offre des croisières à un prix plus abordable que les autres compagnies. Vous retrouverez davantage de jeunes adultes et plus d'enfants que sur d'autres bateaux. Je vous recommande de préparer tous vos documents d'embarquement plusieurs jours d'avance en allant sur le site web et en inscrivant votre numéro de croisière que Carnival vous aura transmis par courriel. Ainsi, l'embarquement sera plus rapide. N'oubliez pas d'imprimer votre billet d'embarquement et les étiquettes pour vos bagages que vous trouverez sur le site web. Vous pourrez vous débrouillez même si vous ne parlez pas couramment l'anglais car certains employés parlent français. Ne vous inquiètez pas, les membres de Carnival vont vous aider.
Bonjour et merci beaucoup pour votre message, pour un départ a 4h pm nous nous présenterons a 12h30 Cordialement

Similar discussions

You might also like