Peut-on manger à la cafétéria, le soir, sur le Meraviglia et jusqu'à quelle heure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, tout est dit dans le titre 😉, donc sauriez vous me répondre ?🙂 Et la cafétéria est ouverte de quelle heure à quelle heure ?

D'autre part, je suis en CABINE INTERIEURE et j'aimerais savoir si on peut manger le midi dans n'importe quel restaurant (gratuit). Et le soir, avons nous un restaurant et une table attitrés comme sur les autres bateaux ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne😉
Jany
BR Brdn75 Regular ·
Bonsoir, Sur tous les bateaux MSC (le Meraviglia ne déroge pas à la règle) c’est de 6h du matin à 2h donc c’est assez large 😊 Bon après il se peut qu’ils ferment 15-20 min pour mettre en place les plats mais en gros c’est à partir de 18h30 que le repas du soir est au buffet 😉

Même si vous êtes en intérieure, vous avez le droit d’aller au restaurant, une table vous sera attitrée comme sur tous les autres bateaux parmi les 3 (ou 4 j’ai un doute) restaurants. Par contre, contrairement au reste de la flotte, les horaires des services sont différents dans chaque restaurant (15 à 30 min de décalage).

J’espere avoir été utile 😎 pour info, j’y étais en février donc normalement c’ets Tout pareil !

Bonne soirée !
JA Jany95 Globetrotter ·
Un grand merci Brendan pour l'info. J'aime manger au resto mais j'ai réservé une excursion privée à Reykjavik qui se termine vers 20 h donc je suppose que j'irai à la cafét ce soir là😉 J'ai organisé mes escales et maintenant je me renseigne sur le bateau. J'ai lu pleins d'avis pas toujours positifs mais on verra bien. Si cela ne me plaît pas je ne reprendrai plus cette taille de bateau et voilà 😉
Jany

Similar discussions

You might also like