Peut-on encore recommander le Bleu de France pour juillet 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
J'ai eu l'occasion de faire une croisière aux antilles sur le Bleu de France à Noël 2008. J'en garde un souvenir extraordinaire. Je voulais organiser un voyage avec un groupe d'amis en méditerranée en Juillet 2010. Ce que je lis sur le Bleu de France me laisse perplexe, concernant la propreté, le fait que le bateau sera peut-être vendu à cette date. Les commentaires ne sont plus aussi élogieux qu'en 2008 et début 2009. Merci de me faire part de vos commentaires avant que je n'engage notre groupe d'amis dans un voyage que nous pourrions regretter.
PO Poupou10 Globetrotter ·
Organiser un voyage pour soi est une chose quand d'autres personnes sont impliquées c délicat tout dépend des attentes de vos amis ! ont il deja fait une croisiere ? ou est ce leur premiere ? accorde t'il plus d'importance à l'itineraire ou au bateau ? Je pense que ceux qui connaissent les paquebots récents pourront être déçus par ce type de bateau mais si on n'a jamais fait de croisiere, ça peut le faire !!! Quel est l'itineraire ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like