Peut-on prolonger un visa de 30 jours à Bali même (immigration)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Mon problème est simple je n'ai pas le temps de faire un visa de 60 jours de France et je reste 45 jours sur Bali mes question sont donc : 1 peut-on prolonger un visa sur Bali même (aeroport bureau de l'immigration) ou doit-on aller jusqu'à jakarta ? 2 doit on être malade ou accidenté pour avoir le droit de voir son visa prolongé ?

MERCI
IN InLembongan Regular ·
Mon problème est simple je n'ai pas le temps de faire un visa de 60 jours de France et je reste 45 jours sur Bali mes question sont donc : 1 peut-on prolonger un visa sur Bali même (aeroport bureau de l'immigration) ou doit-on aller jusqu'à jakarta ? 2 doit on être malade ou accidenté pour avoir le droit de voir son visa prolongé ?

MERCI

1. Oui, au bureau de l'immigration près de l'aéroport.

2 solutions : - le faire soi-même = 3 aller-retours à 1 ou 2 jours d'intervalle à chaque fois : déposer la demande & le passeport, payer, récupérer son passeport. Bref, beaucoup de temps perdu ... d'autant plus que la circulation près de l'aéroport est juste infernale. Coût : IDR 200.000

- passer par un agent = on dépose son passeport, on le récupère quelques jours plus tard ou avant de reprendre l'avion en partant Coût : variable, entre IDR 400.000 et IDR 800.000

2. Non, aucun justificatif à donner
BO Boris1 ·
est-ce que tu l'as déjà fait car ce serait super je prendrai pas le risque d'envoyer mon passeport à marseille je pars le 18 novembre et ça coûte 40 euros soit le même prix
IN InLembongan Regular ·
Oui, déjà fait, en passant par un agent (MAS Travel @ Kerobokan).
CL Claude29180 ·
je suis dans le même cas et je suis à bali je le fais lundi direct a DENPASAR par un agent 700 000 et direct 250 000 j'en ai 2 a faire ca vaut le coup de se déplacer et perdre 1 h très beau temps et pas de pluie bon séjour
BO Boris1 ·
merci à tous :)
SA Salima44 ·
Aucun pb, je suis arrivée de Paris à JKT ou j'ai fait mon visa pour 1 mois à l'arrivée, puis ensuite tu peux sans pb faire une extension à Denpasar dans un bureau de l'immigration ou simplement à l'aéroport, tu n'as pas de soucis à te faire!!!Bon voyage, profites à fond, je suis rentrée de l'Indo et Bali ou j'ai passé 2 mois il y a une semaine, et le retour est trés dur..Je retourne là bas au printemps pour 4 mois cette fois!!Tu comprendras ce que je veux dire à ton retour!!!!Bon voyage!
salima

Similar discussions

You might also like