Peut-on trouver un Lonely Planet Pérou en français/espagnol à Cusco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous, je suis actuellement a Lima et je pars demain pour Cusco. Et comme un imbecile j ai perdu mon lonely planete laeroport de new york. Je voulais savoir si on pouvait en acheter un a Cusco EN FRANCAIS ou EN ESPAGNOL car jen ai trouver en anglais et ca m embete de lire de l anglais sachant qu il y a deja pas mal d anglais en ce moment au Perou.

Pour voir mon projet de 4 mois en Ameriaue latine allez sur elgringo2009.over-blog.fr Si vous cherchez un coñpagnon de voyage, je suis egalement a la recherche d un (e) Merci pour votre aide future

Ncolas
Déménagement imminent pour le Portugal :) !
SU Suddenci ·
Salut,

Les publications en français sont très très rares... Par contre je pense que tu trouveras en espagnol ! Le lonely planet se vend dans plein d'endroit à Cusco. Avec la masse de touristes sud américains, donc hispanophones, je serais vraimetn étonné que tu ne le trouve pas.

A essayer: libreria Jerusalem, calle Santa Teresa où on trouve des guides neuf et d'occasion. Libreria del Centro Bartolomeo de las Casas, avenidad Tullumayo, suremtn la meilleure libriaire généraliste de Cusco. Et enfin la boutique qui fait angle entre calle ruinas et calle arequipa qui propose un bon choix de guides.

A mon avis le meilleur de tous reste le Footprint "Cusco and the inca heartland"... sur Cusco et sa région uniquement et en anglais...

++ Suddenci
NI Nicohuet ·
Merci beaucoup pour ces infos, je tacherai de l acheter a Cusco, en espagnol.

Si tu as des conseils a me donner concernant des treks alternatifs au Machu Pichu, d'une semaine, ca serait genial :) .

Nicolas
SU Suddenci ·
Les treks alternatifs... acheter le Footprint "Cusco and the inca heartland" ? :D

Non désolé, je n'ai rien fait de tel. Je sais que l'association South American Explorers a édité un bon facicule sur le sujet. Les infos qu'ils donnent sont en général vraiment précieuses.... mais en anglais ! Tu peux l'acheter sur Cusco même au clubhouse (voir leur site Internet).

Ou sinon pose la question clairmetn dans ce sens sur el forum, je suis sûr que plien de monde te répondra, il y a beaucoup de trekeurs qui trainent ici.

++ Suddenci
NI Nicohuet ·
Merci beaucoup pour ces renseignements. J irais directement chez south american explorer en arrivant.

A bientot

Nicolas

Similar discussions

You might also like