Philadelphie, marché Amish
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Coucou à tous Je me rend à New York en septembre et je souhaiterai passer 1 journée a Philadelphie . J'ai cru comprendre que c'était une ville assez sympa. Pour moi la Pennsylvanie cest synonyme de "Amish" , et comme je compte faire le trajet en bus de New York a Philadelphie (difficulté de mobilité jusqu'à Lancaster) . Je voulais savoir si il y avait un marché Amish dans cette ville (ce qui m'étonnerait mais comme j'en ai entendu parler, je voudrai avoir confirmation) .
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour Gregory,

Je ne sais pas s'il y a "un marché Amish" à Philadelphie, mais les Amish sont présents au Terminal Reading Market. Tu peux aussi manger sur place, de la cuisine amish, bonne et pas chère.

Tu trouveras d'autres photos du Pays Amish et de Philadelphie dans l'album Côte EST
Quelques Voyages en Photos
NO Nodashi013 ·
Merci Kimy pour l'info donc pas besoin de me rendre chez eux s'ils sont sur Philadelphie , je suis short en temps. ;-)
JO Joanne02 ·
C'est sûremetn le marché dont tu parles..Personnellement , nous n'avons pa aimé la nourriture..beaucoup trop cuit style cafétéria-express. Je ne conseille personne à y aller manger. J'ai été très déçu

Joanne

Similar discussions

You might also like