Philippines: avarie sur une croisière Azamara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
L’incendie, maîtrisé par l’équipage, a provoqué une avarie de moteurs au Azamara Quest alors qu’il faisait route vers le port malaisien de Sandakan, a déclaré à la radio DZBB le porte-parole du département philippin des Transports, Nicasio Conti.

"Le feu a été éteint mais ils n’arrivent plus à démarrer les deux moteurs, donc il dérive actuellement entre l’île de Palawan et le port de Zamboanga", a-t-il ajouté, précisant qu’aucun touriste n’avait été blessé à bord.

Les garde-côtes philippins ont dépêché un bateau de sauvetage à la rencontre du paquebot, tandis que l’armateur du Azamara Quest a envoyé un remorqueur sur la zone, selon la même source.

Battant pavilon maltais, l’Azamara Quest appartient au croisiériste américain Royal Caribbean International. Selon le site de la compagnie, il compte 355 membres d’équipage et peut accueillir au maximum 694 passagers.
Mathilde
PO Porites Veteran ·
Aller on va voir combien de temps les journalistes vont tenir avec cet incident.... ça laisse un peu de répits aux autres.
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
LE Lemonk68 Globetrotter ·
On en veux pas aux Philippines de ce genre de monstre!😠
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
TO Toilapol Veteran ·
On en veux pas aux Philippines de ce genre de monstre!😠

Euh... qu'en pensent celles et ceux qui travaillent sur ces navires ?
https://en-photo.fr Hurtigruten Norvège Groenland Lofoten & Bretagne Finistère spécial #mobile #tablette #responsive http://toilapol.net croisières HURTIGRUTEN (7x Norvège / Antarctique & Patagonie / Groenland W) & par ailleurs, Spitzberg / Groenland NE / Lofoten + aurores boréales
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Rien a péter de ce qu'ils en pensent, ce sont des bateaux attrape-nigauds!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
TO Toilapol Veteran ·
Rien a péter de ce qu'ils en pensent

j'évoquais les philippines et philippins qui y travaillent.... mais bon, si t'en as rien à péter...😇 Bonne journée
https://en-photo.fr Hurtigruten Norvège Groenland Lofoten & Bretagne Finistère spécial #mobile #tablette #responsive http://toilapol.net croisières HURTIGRUTEN (7x Norvège / Antarctique & Patagonie / Groenland W) & par ailleurs, Spitzberg / Groenland NE / Lofoten + aurores boréales
NA Navigator646 Globetrotter ·
Salut Raph😉😉😉😉 Je dirai meme des coules à pics ......ou il nexiste aucune possibilité de survie à bord cause trop de people..........pour la mise en place d'un dispositif de survie.............on comptera les survivants...................pour comble on les autorise à naviguer à Venise et maintenant entre sein et molene.... débile!! no monsters!😎 des usines à touristes et on ose appeler ça des bateaux......?????????? des trucs ou lon s'enquiquine ou on se saoule toute la journée Nav

You might also like