Consigne à bagages à Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je cherche un endroit pour stocker une grosse valise à Manille pour un mois. Avez vous des tuyaux, prix ????

Merçi

Thibaut
DA Daisyone Globetrotter ·
Je suis descendue à Malate Pension et j'ai laissé un sac pendant une semaine. C'est gratuit. Il s'agit d'une pièce située derrière le comptoir. Ca m'a paru assez sûr. Beaucoup d'hotels le font. J'ai fait de même à Cebu et à Palawan. Si tu réserves un hotel demande leur.
daisy

Similar discussions

You might also like