Les Philippines fin décembre-début janvier: transfert inter-îles, location de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Nous nous décidons seulement maintenant pour partir aux Philippines fin décembre-début janvier sur 2 semaines et demi. Nous atterrirons à Manille. Ensuite j’aimerai pouvoir aller sur Palawan et Cebu. Nous serons 6 à voyager (4 adultes + 2 enfants de 4 et 7 ans). Mon projet est juste à ses débuts du coup j'aimerai avoir quelques conseils concernant les transferts de Manille sur les iles et d'une ile a l'autre. La location de voiture est elle possible ou bien est il preferable de prendre un chauffeur sur place ? A Cebu comme sur Palawan, sachant que nous aurons une semaine sur place dans les deux cas, est il preferable de prendre un hotel à la semaine ou de changer d'hotel pour pouvoir voir des differentes plages ? Merci pour vos reponses
GE Getehem Globetrotter ·
Vu la période ( Noel- Nouvel An) vos réservations devraient déjà être faites! Vous prendrez donc...ce que vous pourrez trouver. Les transferts entre île, c'est soit le bateau ( bangka ou ferry selon les cas) soit avion à partir de Manille ou de CEbu. La location de voiture avec chauffeur est possible en beaucoup d'endroits, renseignez vous à la réception de votre hôtel. Louer une voiture sans chauffeur est plutôt rare et pas conseillé du tout....
HO Hoost Regular ·
Vous prendrez donc...ce que vous pourrez trouver.

Surtout qu'en cette période autour de Noël beaucoup d’hôtels demandent 5 jours de réservation d'affilé minimum 🤪

Similar discussions

You might also like