Météo aux Phillipines en décembre/janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour,

Je voudrais connaitre la météo sur les phillipines au mois de décembre janvier, est-ce la saison des pluies ??

cordialement
WI Willemspie Globetrotter ·
Cela depend ou aux Philippines, tu devrais regarder les details dans un guide. Dans la cordillere au Nord de Luzon, j'ai eu de belles journees et aussi du temps affreux. A Palawan, des averses, mais generalement beau.
PI Pinoy7 Regular ·
Depuis l'hiver 2007/2008 nous ne faisons plus de prévisions, tout était différent que d'habitude. Mais en général la belle saison est de début décembre à fin avril. Il fait moins chaud et il n'y a que peu de pluie. Sur www.silent-gardens.com/weather.php tu peux voir la météo actuelle et sur www.silent-gardens.com/climate.php tu peux voir le climat à de différents endroits des Philippines. Juste maintenant il devrait pleuvoir des cordes chez nous. Hélas, il fait grand beau avec de magnifiques cumulus au dessus de chaque ile.

Bon voyage Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
CO Condor18 ·
salut

Je vous remerçie de vos réponses, je compte me rendre dans le sud est des phillipines de mi décembre à mi janvier pour plonger...

Frèd
GR Greggy06 ·
Bonjour a tous,

nous partons aux Philippines le 09 janvier 2009, plus precisement dans le Visayas (cebu-malapascua-Bohol-Siquijor) mais les previsions meteo ne m inspirent rien de bon, le temps est souvent pluvieux ou couvert alors que beaucoup de guides s accordent sur le fait que Janvier est une bonne periode pour visiter ce beau pays, si vous avez des infos a ce sujet ou des reactions par rapport a notre itineraire nous serions ravi d en profiter. Merci d avance et bonnes fetes de fin d annee.
greggy06

Similar discussions

You might also like