Philippines: nom marital ou de jeune fille sur le permis de conduire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Ma femme va me rejoindre en France. Elle a le permis de conduire aux Philippines.

Je suppose qu'il vaut mieux qu'elle change le nom sur son permis de conduire aussi avant d'arriver en France ? Quelqu'un pourrait me confirmer svp ?

Sachant que celui de ma mère n'a jamais été changé et que son nom de jeune fille est toujours indiqué. Mais je ne suis pas sur qu'elle ait bien fait. ce n'est pas une référence.

Merci à vous de répondre si vous êtes certain seulement.
jeremy
TO Torvik Veteran ·
Bonjour à tous,

Ma femme va me rejoindre en France. Elle a le permis de conduire aux Philippines.

Je suppose qu'il vaut mieux qu'elle change le nom sur son permis de conduire aussi avant d'arriver en France ? Quelqu'un pourrait me confirmer svp ?

Sachant que celui de ma mère n'a jamais été changé et que son nom de jeune fille est toujours indiqué. Mais je ne suis pas sur qu'elle ait bien fait. ce n'est pas une référence.

Merci à vous de répondre si vous êtes certain seulement.

Bonjour, Renseignez vous auprés de la la prefecture, avant, afin de savoir si son permis serait valable en France.
CH Chtijeremy Regular ·
il sera valide en France pendant 1 an, mais il devra etre converti en permis francais dans l'année, juste une formalité administrative.
jeremy

Similar discussions

You might also like