Philippines: une semaine entre El Nido et Coron Island
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Je suis a Manille jusqu'a vendredi prochain. Je compte ensuite prendre une semaine pour aller à Palawan. Plutôt que d'atterrir à Puerto Princesa pour ensuite visiter trop vite Sabang, Port Barton puis enfin El Nido, je compte me "limiter" à El Nido et Coron, histoire de ne pas être trop speed et de profiter des paysages. Combien de journées faut-il consacrer au minimum à El Nido à votre avis ? Idem pour Coron Island sachant que je ne suis pas plongeuse (sauf pour collectionner les baptêmes) ? Je dispose de 8 jours exactement. Enfin, est-ce que cette région est risquée pour une fille seule ?
RO Routard14 Veteran ·
🙂tu devrais déja y etre partie car franchement manille ne vaut pas que l'on y reste 8 jours surtout que palawan c'est superbe mais si tu veut faire tout ce que tu dit la il va falloir te dépécher car les bus n'avance pas vite et il faut compter 4 jour a el nido tu as des images sur mon site si tu as besoin d'infos demande pour une fille seule rien a craindre www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
RA Rafrachel Regular ·
Exact, par de suite a el nido et ne passe pas par coron si tu ne plonge pas!🙂 PS:dès que tu arrives a el nido reserve de suite ton billet retour vers manille car ils sont souvent full😉
SW SweetShane Regular ·
En fait, je suis sur Manille deux semaines pour le boulot. De ce cote la, pas le choix... Je viens de prendre un billet Manille/El Nido avec ITI. Un peu cher (6100PHP l'aller simple) mais le seul vol SEAIR de vendredi est complet et ils n'en proposent pas samedi. Je vais donc me concentrer sur les alentours d'El Nido. Ca a l'air tres beau... pourvu qu'il pleuve moins qu'a Manille ! Je vais aller voir ton site. Merci pour tes reponses.
MI Michaeljj Regular ·
Pourquoi dis-tu "ne vas pas à coron si tu ne plonges pas"? Le paysage a l'air vraiment magnifique, eau turquoise, sable blanc, grands rochers et beaucoup de verdure.

Coron ne vaut-elle pas la peine pour aller simplement se baigner, faire du snorkeling et se promener?
https://www.facebook.com/PacificMiCa/

Similar discussions

You might also like