Au sud de l'ile de Leyte, pres de Dinagat il y a des requins-baleines.Ceux de Donsol seraient a Oslob??? Ils ont des tel.portables aussi? Les Tarsiers sont en liberte dans un parc cree a cet effet et non confines dans des enclos. Si c'etait pas le cas, personne ne les verraient jamais car ils vivent dans la jungle. Autrement il y a des "Wak-Wak" et des "Aswang", mais perso j'en ai jamais vu, mais les Pinoys et Pinays y croient dur comme fer. 😉 A voir sur Youtube...Il y a les aigles des Philippines a cous blancs, j'en ai vu souvent a Palawan et ailleurs aux Philippines, notamment a Carabao et a Camiguin
et bien sur a Mindanao ou il y a un parc dedie a la sauvegarde de ces rapaces, au nord de Davao.A El Nido j'en ai vu un qui pechait des "tricots rayes" et qui volait a une dizaine de metre de notre bangka...Magnifique spectacle, j'en ai oublie de le prendre en photo.A Mambukal National Park (Negros Nord) il
y a plethore de renards volants qui me faisait penser a des "pterodactyles".Dans la region Kalinga j'ai vu une espece de
chamois en captivite dans un village.Voila...
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort
Ni dieux, ni maitres