Philippines: trajet de Mindoro (San José) pour Coron
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Comment faire pour rejoindre Coron de Mindoro ??

Merci
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Prendre l'avion a Manille ou Cebu!Pas d'autres possibilites.Si, il y a un paquebot qui part de Manille tous les vendredis pour Puerto Princesa via Coron, va dans une agence de voyage a Manille, pres du Robinson's a Malate il te vendent des billets, c'est a cote de Cebu Pacific!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DO Doud2 Globetrotter ·
oui, par banka depuis san josé/ Mindoro, compte 8 heures vois discussions similaires en bas de ta page VF B
Tout finit par s'arranger...même mal.
CJ Cjtroc Regular ·
Bonjour A la lecture de ce forum et d'autres je pense aller, en première semaine de février, d'El Nido à Coron en bangka puis idem de Coron à San José. pour cette deuxième traversée j'ai noté qu'il y a aussi un ferry certains jours de la semaine. Comme je ne suis pas pressé je peux attendre deux jours un bateau Au cas ou je prendrais un avion pour MNL mais je préfererais aller sur Mindoro et remonter doucement sur Manille en visitant. Pour y aller je vais à Puerto Princessa en avion depuis MNL.
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht

Similar discussions

You might also like