Vol Hanoi (ou environs) vers Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
BJ

Qqun aurait SVPune idée pour voller economie depuis Hanoi vers Manille? Merci
lisez Caldwell, "le petit arpent du bon dieu".....
MA Mahieustef Regular ·
Il y a 2 ans, le moins cher qu'on ai trouve etait Air Asia via Kuala Lumpur avec une nuit a KL dans chaque sens. VNAirlines codeshare Philippines volent a partir de HCMC mais c'est (etait) horriblement cher car ils etaient seuls dessus (dans les 500$ AR) Heureusemement depuis, Cebu Pacific a ouvert la ligne SGN - Manille.
DI Didierandco Regular ·
Merci du tuyau.

Nord du Vietnam vers Philippines Via canton ou HK?

Remerciements.
JU Juco ·
Salut,

Je cherche aussi la solution la plus économique pour un aller-retour des Philippines à Hanoi. Pour l'instant la solution la plus économique que j'ai trouvée est avec Cebu Pacific : un aller-retour Manille-Bangkok+un aller retour Bangkok-Hanoi, le tout pour 200 euros. Est-ce que vous connaissez quelque chose de moins cher ou plus facile?

Merci
Mat
DI Didierandco Regular ·
BJ

entre temps je suis alle d'hanoi a Manille Si tu as le temps...... Hanoi frontiere chinoise via halong et mong Cai en mini bus env 6-7 H (QQ euros. demander a l'hotel avec les minibus excursions qui vont a Halong) De l'autre cote de la frontiere (je sais c 'est idiot mais je ne connais tjs pas le nom de la ville....tout etait en chinois et pas une seule personne pr parler anglais) attraper un bus couchettes qui va de nuit a shenzen (Arrivee vers 5-6.00 du mat centre ville) pour env 25€ et prendre a shenzen cebu pacific (tarif normalement imbattable env 40€ AS de memoire en janvier) pour Manille. Je ne l'ai pas fait dans l'autre sens et je me suis arrêté a shenzen/HK pour shopping. Attention eventuellement au coût suppl du visa chinois.... Je suis rentre par Borneo. Bonne route
JE Jeansellier Globetrotter ·
Tu as regardé avec la Cathay Pacific de Hong Kong ? en prenant un billet AR Paris-HK , vol quotidien avec eux , tu pourrais peut etre beneficié de conditions interessantes sur les correspondances.

cdlt Jean

Similar discussions

You might also like