Philippines: visa retraité après 35 ans
by Geraldbo13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir, je travaille depuis l'age de 18 ans jai mis de largent de cote je suis tres economes 😉 je voudrais savoir si ce visa retraite apres 35 ans vaut le coup jai regarder les autres post et ca ne repond pas vraiment a ma questions celle ci est est ce que jarriverais a y vivre?
Bjour,
que crains-tu? de ne pas t'habituer à la vie locale ou de ne pas y arriver financierement? Précise un peu
une première possibilité est d'y faire un tour: 21 jrs sans visa, au dela necessité d'un visa
le visa pour les retraités... je garde le souvenir de discussions qui disaient que c'était de l'arnaque, cher pour le service rendu
B
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Merci de m'avoir répondu alors non je n'ai pas peur de m'habituer a la vie local je n'ai pas bien préciser désolée c'était vraiment pour savoir si au niveau argent ça serait possible d'y vivre et pour le visa j'ai des avis bon et des moins bons ...
je te propose de lire la discussion EXPATRIATION AUX PHILIPPINES lancée le 22 juin 2010 par Drzoidberg, on y trouve plein de renseignements sur le cout de la vie aux Phils, logement et nourriture et les problemes que l' on peut rencontrer
perso, en tant que couple de retraites, nous sommes satisfaits de nos differents sejours aux philippines et nous espérons y revenir l' hiver prochain pour 3-4 mois; la vie nous y semble douce et facile, bien que le pouvoir d' achat européen diminue ts les ans ( change moins avantageux sans doute)
B
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Log in first, then come back to this page.









