Bonjour à TOUS,
Je cherche à connaître tout l'intérêt qu'il y a pour un homme de 60 ans, retraité, à vivre sa retraite aux Philippines.
Il parait que nous sommes bien accueillis puisque nous avons un bon pouvoir d'achat pour y vivre.
Mais où vivre pour être tranquille , louer une maison à l'année proche de la mer et à un prix raisonnable, avoir des soins si nécessaires etc...
Vaste question.
Merçi à ceux et celles qui connaissent bien le sujet de me renseigner.
Original post









