Passer sa retraite aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à TOUS,

Je cherche à connaître tout l'intérêt qu'il y a pour un homme de 60 ans, retraité, à vivre sa retraite aux Philippines. Il parait que nous sommes bien accueillis puisque nous avons un bon pouvoir d'achat pour y vivre. Mais où vivre pour être tranquille , louer une maison à l'année proche de la mer et à un prix raisonnable, avoir des soins si nécessaires etc... Vaste question. Merçi à ceux et celles qui connaissent bien le sujet de me renseigner.
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Pierre,

Effectivement passer toute ou partie de sa retraite aux Philippines est possible. Le pouvoir d'achat que tu auras ici te permetta d'avoir une vie bien agreable.

Quelques precisions cependant avant d'aller plus loin. Connais-tu deja les Philippines ? As-t une idee quant a l'endroit ou tu veux te poser ? quelles sont les activites auxquelles tu veux t'adonner?

Apres avoir degrossi le terrain, il sera plus aise de te repondre plus precisement.

N'hesite cependant pas a poser tes questions.

Bien amicalement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
DE Dedeche ·
les philippines offrent des visas pour retraites tres interessants regarde ce site http://www.pra.gov.ph/ mais bien sur il faut trouver l'endroit ideal pour ce poser A+ denis .pandan island

You might also like