Vol Puerto Princessa - Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour,

Je dois rejoindre Singapour depuis puerto princessa ou Cebu a la limite, j'ai trouvé des vols avec Philippine airlines, mais 350 € !

Avez vous des idées ?! merci
YV Yvos Regular ·
Essayer Cebu-Singapour avec Cebu Pacific Airlines ou Tiger Airways
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Cébu-Singapour, 2600p = 55 E, par Cébu pacific !😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
EC Ecko747 Regular ·
Oui merci beaucoup, j'ai vu ca, c'est nikel. Le point noir de notre voyage reste d'aller de boracay a PP.. sans repasser par manille ou cebu ! arf je vais bien trouver.. en tout cas merci encore.
Il y a un Boat Montenegro qui va de PP a Iloilo 2x par sem. et un Milagroso shipping 2X aussi, a confirmer!De Iloilo a Caticlan, tu le fais en van! Sinon t'as pas le choix...Cébu ou Manila !Puis Caticlan !
raph

EC Ecko747 Regular ·
Ok je vais regarder ca ! Savez vous si il est possible de louer facilement des scooter ou autre sur Palawan, afin de découvrir l'ile plus librement ?

Merci encore
Oui, absolument, ca s'appelle PitStop, il me semble...Existe a PP et El-Nido...et tu peux louer chez l'un et rendre a l'autre, super! Arrange toi avec les prix , a la journée, une XRM 125 Honda, coutait 500 p/j, t'as des 350 cm2 aussi...A la semaine ca doit etre moitié prix??? A PP, je crois que j'ai payé 350p/j mais chez un autre loueur, il y en a 3-4 près de l'airport !😎😉
raph

EC Ecko747 Regular ·
Génial, merci pour ces précieux conseils !

Similar discussions

You might also like