Mon vol de retour pour la France est à 17h40 et je voulais savoir si en prenant le vol le jour même de 9h55 arrivé 11h20 avec Cebu Pacific de Puerto Princessa à Manille fera la faire. Le souci est de savoir si cette compagnie a souvent des retards. C'est pour éviter de perdre une journée. (aéroport, taxi, hôtel, taxi, aéroport) Quand pensez-vous? Merci pour vos réponses.
Vol Puerto Princessa vers Manille
by Chjp
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Mon vol de retour pour la France est à 17h40 et je voulais savoir si en prenant le vol le jour même de 9h55 arrivé 11h20 avec Cebu Pacific de Puerto Princessa à Manille fera la faire. Le souci est de savoir si cette compagnie a souvent des retards. C'est pour éviter de perdre une journée. (aéroport, taxi, hôtel, taxi, aéroport) Quand pensez-vous? Merci pour vos réponses.
Chère Chantal,
Je pense ça peut "fonctionner", sans aucun doute. Mais ça peut aussi "foirer" terriblement - avec perte du vol retour car étant un no-show.
A vous de savoir si vous voulez prendre le risque - ou pas.
Suggestion: Pour juger du risque pris je vous recommande de chercher sur internet combien ça vous coûtera (si vous perdez votre vol retour vers la France)? Combien ça coûte pour acheter un nouveau billet aller simple vers la France?
Chris
Je pense ça peut "fonctionner", sans aucun doute. Mais ça peut aussi "foirer" terriblement - avec perte du vol retour car étant un no-show.
A vous de savoir si vous voulez prendre le risque - ou pas.
Suggestion: Pour juger du risque pris je vous recommande de chercher sur internet combien ça vous coûtera (si vous perdez votre vol retour vers la France)? Combien ça coûte pour acheter un nouveau billet aller simple vers la France?
Chris
Par securite, je conseille d'etre dans la ville de depart au
moins 24 h a l'avance pour eviter toute deconvenue.J'ai connu des cas ou les gens se sont mordus les doigts en ne tenant pas compte de cette regle.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
pp/manille est souvent en retard. partez le même jour mais plus tôt, c'est plus sur.
cottet
Log in first, then come back to this page.