Vol Air Asia Manille / Puerto Princessa: aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour pouvez vous me confirmer que le vol manille /puerto princessa par la compagnie air asia décolle bien de l'aeroport ninoy aquino je lis sur des post de 2012 qu'air asia décollait depuis l'aeroport clark qu'en est-il exactement merci Murielle
MU Murielle33 Regular ·
bonjour j ai bien essayé cette page mais sur mon ordi ça ne marche pas ! mais merci quand même qu'est ce que ça vous dit cette page ? Murielle
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjour pouvez vous me confirmer que le vol manille /puerto princessa par la compagnie air asia décolle bien de l'aeroport ninoy aquino

... tu fais tt simplement une simulation de reservation et tu auras la réponse c'est MNL donc Aéroport de Manille, en fait ce sont des vols Zest air ( la Cie a été reprise par Air asia) et ça aussi c'est clair sur une simulation de resa 🙂 ... et si tu as un vol partant de Clark et bien ça sera tt simplement marque Clark (CRK) et pas Manille (MNL) Pourquoi lire des anciens posts et ne pas, tt simplement, regarder sur le site Cie tout est clair 🙂🙂🙂 en plus AirAsia a un site très précis !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NA Nangandoy Veteran ·
Bonsoir Murielle, Les vols de Air Asia Manille (MNL) Puerto Princesa (PPS) sont opérés par Zest Air (détenu à 49%) par Air Asia Philippines. Zest Air part bien de Manille et Air Asia de Clark.

Problème : Zest Air vient de perdre sa licence. Tous les avions de Zest Air sont cloués au sol pour une durée indéterminée.

Est ce que les clients de Zest Air sont repris par Air Asia? En tout cas quand on veux reserver sur le site de Zest Air, on se retrouve vite sur celui de Air Asia.

Mabuhay
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour effectivement en cette periode il est peut-etre prudent de reserver un vol sur une autre compagnie cebu pacific airphil express ou meme tigerairways
MU Murielle33 Regular ·
bonjour à tous et merci de vos réponses je vais effectivement réserver sur une autre compagnie, ce sera plus prudent ! bonne journée Murielle

Similar discussions

You might also like