J'ai ludansun guide qu'il serait préférable de réserver pour assister à la parade des pingouins; quipeut me confirmer ou non l'information Precision , l'arrêt à Phillip Island est prevu le 27janvier ... donc unereponse rapide serait la bienvenue Merci
Phillip Island (Australie)
by SergeJoelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J'ai ludansun guide qu'il serait préférable de réserver pour assister à la parade des pingouins; quipeut me confirmer ou non l'information Precision , l'arrêt à Phillip Island est prevu le 27janvier ... donc unereponse rapide serait la bienvenue Merci
J'ai ludansun guide qu'il serait préférable de réserver pour assister à la parade des pingouins; quipeut me confirmer ou non l'information Precision , l'arrêt à Phillip Island est prevu le 27janvier ... donc unereponse rapide serait la bienvenue Merci
Réservation au minimum la veille!!!. Du coup je ne les ai pas vu là. C'est semble-t-il très théatralisé. C'est cher. Les mêmes manchots sont visibles à Melbourne à St Kilda, moins nombreux certes, mais gratuits. Après dans l'eau, il y en a un peu partout sur cette côte. J'en ai vu à Sydney, mais c'est plus aléatoire. A Philip Island tu peux voir des manchots en train de nicher à l'extrémité de l'ile. Et d'autres oiseaux et animaux. Très venteux. Et à droite avant de quitter l'ile une colonie de Pélicans.
Attention à l'heure d'arrivée sur l'ile: des embouteillages.
Vas voir mon blog, d'autres idées.
Christian
https://twitter.com/Criscriscus
Des photos et adresses sur mon blog:
http://cblog.eklablog.com
En été (décembre, janvier) à pâques et pour les longs weekends, oui il faut réserver à l'avance. Si tu as peur que ce soit complet, ne réserves pas la veille ou le jour même mais quelques jours avant pour être sur. Mais normalement y a pas de problèmes.
La parade des pingouins devant le coucher du soleil est tout à l'ouest de l'ile. Assures toi d'avoir ton propres véhicule, les bus n'y vont pas , excepté les bus des tours opérateurs.
La parade des pingouins devant le coucher du soleil est tout à l'ouest de l'ile. Assures toi d'avoir ton propres véhicule, les bus n'y vont pas , excepté les bus des tours opérateurs.
Petite backpackeuse qui deviendra grande voyageuse
http://la-grenouille-bleue.com
Log in first, then come back to this page.









