De Phitsanulok (nord de la Thaïlande) vers le Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Une petite question concernant les départs de Pitsanuloke Je désire y faire quelques jours et après faire une croisière sur le mékong au laos. Existe t'il des correspondances pour le nord de la Thaïlande ou dois-je impérativement retourner sur BKK Un grand merci s'il y à des réponses et je vous souhaite une bon appêtit
LU Lukmee Globetrotter ·
bus direct Phitsanuloke ChiangRai via Lampang voire direct ChiangKong ( ca fait 600 km de route)

sur le Mekong : pas vraiment de "croisière" mais la descente du Mekong sur 2 jours entre ChiangKong et LuangPrabang avec stop de nuit a Pakbeng
VA Valaisan Regular ·
Merci pour ta réponse, Mais aucune autre desserte que BKK ?? Alors que je fasse retour sur BKK ou 600 km de bus c'est la même chose, pour la descente je sait que est qu'une petite croisière, il y en à de 3 jours.
LU Lukmee Globetrotter ·
je ne comprends pas bien votre question !

vous voulez faire Phitsanuloke Bangkok puis Bangkok ChiangRai ?

vous pouvez alors plutôt prendre le vol Phitsanuloke ChiangMai de KAN AIrlines http://www.kanairlines.com/...nt/wherewefly/WE2022 puis un vol ChiangMai ChiangRai de la meme compagnie

l'autre solution étant d'aller a Vientiane puis de prendre le vol intérieur directement pour HuayXay qui est le départ des descentes du Mekong ou bien voler pour LuangPrabang et faire la croisière dans le sens de la montée

* ********************************** concernant la "croisière de 3 jours" cela m'intéresserais que vous me disiez ce que vous avez trouvé comme offre de croisière 3 jours " je compte sur votre réponse
VA Valaisan Regular ·
pour la croisière de 3 jours il s'agit de

Luang Say Croisière.
LU Lukmee Globetrotter ·
bonjour je comprends mieux !

les croisères Luangsay c'est 2 journée et une nuit a terre dans le resort LuangSay a Pakbeng bateau avec 40 passager sur le pont ,

les programmes de 3 jours comprennent en plus une nuit au KamuLodge et une partie de navigation sur la rivière OU

( le tout pour un cout de l'ordre de 400 à 500 USD par personne suivant la saison et le sens de la navigation

Similar discussions

You might also like