Phitsanulok-Sukhothai en taxi (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je suis en train de faire mes réservations de vols intérieurs pour la Thailande et Thai airways ne propose des vols Bangkok Phitsanulok que tôt le matin (trop tôt) ou tard le soir : arrivée à 22h55. trouve-t-on encore des taxis sur place à cette heure là pour Sukhothai et quel en est le prix ? De plus, nous sommes 5 : 2 adultes, 3 enfants. POurrons-nous tous monter dans le même taxi ?

Merci pour les réponses car ceci me permettra de savoir si je peux prendre un pass par Thai ariways, plutôt que 1 trajet par Bangkok air pour faire Bangkok Sukhothai et ensuite les 2 autres vols sur Thai airways (car Bangkok air ne propose pas les autres destinations en direct).

Sophie
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Bien sur que tu vas trouver des taxis à cette heure là, et c'est pas trop loin entre ces deux villes une soixantaine de KM à peu près, si les enfants ne sont pas trop grands et ne pèsent pas 120 Kl pas de soucis à 5 c'est bon . 😏 Le prix 1200 baths je pense pas plus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SO Soph2 ·
Merci pour les renseignements, car sans passe ça me coût presque 300€ de plus. Sophie
JE Jeansellier Globetrotter ·
A 5mns à pied de la gare de Phitsanuloke tu as un grand hotel d'au moins 9 etages avec chambres correctes et pas chéres. Tu ferais mieux d'y dormir et partir tot le lendemain matin pour Sukhotai.
RA Ranong ·
je suis d accord avec jeancellier arriver le matin a phitsanulok prendre deux chambres et repartir le lendemain y a des bus confortable qui font la navette jusqu' a sukotai toute les heures le prix du ticket et 100 bath par personne, environ 2 euro, la gare routiere < rot toa >se trouve a droite au premier feux rouge quant tu part du centre ville en direction du supermarcher LOTUS, les chambres tu en a pour 400 bath l 'une, en plus tu peut visiter pitsanulok il y a un grang temple dans le centre de la ville qui est le plus beau apres ceux de bangkok, pour visiter sukotai un jour ca suffit et surtout prendre des velos sinon il faut etre bon marcheur le site et immence et le cout de la location une misere 30 bats par velo . bon voyage
RA Ranong ·
j ai oublier de te dire duree du trajet entre phitsanulok et sukotai 1 heure en voiture et 30 minutes de plus par car, distance 50 klm.
SK Skorpius Regular ·
Le infos des autres concernant Sukhothai sont correctes. Le site est vraiment immense et très beau. Un jour entier suffit et le vélo est vraiment une bonne chose. Par contre, concernant les déplacements en car, là je suis mal vu que j'ai acheté un Pick Up il y a 7 ans. Depuis je ne suis plus l'évolution des transports en commun mais sans doute qu'ils progressent à vue d'oeil dans tous le pays (surtout grâce aux nouvelles routes)
SO Soph2 ·
Vos suggestions sont intéressantes, mais je n'ai malheureusement pas le temps de m'arrêter à Phitsanulok. Notre temps est compte car nous ne passons que 13 jours sur place et comme des bons touristes, on veut tout voir !!! Merci quand même mais je m'en tiendrai au taxi entre ces 2 villes.
AL Alexsun ·
Bonjour,

J'habite à Sukhothai et mes voisins proposent des services de taxi au départ de Sukhothai. Vous les trouverez via Google en tapant Manoo taxi Sukhothai. Ils ont une voiture et un Songtéo (Puck-up thaï aménagé en mini bus pour les trajets cours). Ils peuvent vous emmener n'importe où, le temps d'une journée pour une visite dans la province de Sukhothai ou vers une autre destination. 😉
HO Holzlc ·
Bonsoir Alexsun je voudrais prendre contact avec votre voisin taxi mais impossible de trouver comment le contacter par mail ou Facebook ? merci pour votre aide

Similar discussions

You might also like