Cherche photgraphe à Vientiane au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour.

J'arrive à Vientiane pour plusieurs mois fin janvier et je souhaiterais entrer en contact avec un photographe afin de réaliser sur place des clichés autour du sport. Avis aux amateurs!
RE Rems ·
Sabaydii

Ba écoute moi j'habite à Vientiane depuis septembre 06. Je ne suis pas photographe mais je peut peut-etre t'aider un peu, ca depend ce que tu recherche exactement (photo de sport en tout genre, de sport typique des lao (ex: katta:foot lao), de sport nautique...)

Tiens moi au courant. Rémy
Bo pen nyang life !
LO Longhorn Regular ·
Salut

Serais a Vientiane demain apres midi. J'ai un reflex digital ( Pentax K10D), mais surement pas l' objectif qu il faut pour des photos de sport ( ouverture 2.8, range 70-200 ). Dommage, ca m aurais amuse. Met toi en contact avec les journaux ( de sport ou pas ) de Vientiane, ont surement des photographes en free lance dispos.

Ciao
Don´t try.
TH Thuan Globetrotter ·
pros, sa se paye amateur sa se négocie
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FO Fotografic ·
Bonjour, j'ai vu votre message je serais début avril à Vientiane pour 3 mois pas de problème pour le matériel il s'agit de quoi et pour quel projet ces photos? à + fred
" Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."

Proverbe tibétain
TH Thuan Globetrotter ·
16 janvier 2007 à 15:07
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like