Photo à prévoir pour un visa indonésien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Bonjour Nous attérissons à denpasar et je prendrai les visas 30 jours sur place (bc trop cher de france et de province en plus). Faut il prévoir une photo d'identité ou pas ??? Merci Danièle
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui toujours avoir sur soi des photos d'identité .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Baubisa Regular ·
Il n'y a pas besoin de photo pour ce type de visa, les autorités tamponnent juste votre passeport ... Prévoir des dollars US pour le paiement ils n'acceptent pas les euros !

Bon voyage
Bal'Isa
NY Nydalou ·
t'es sur qu'ils n'accepetent pas les euros ?? il me semble avoir lu qui'ls les prenaient et la carte bancaire aussi. mais je pense en effet qu'il doit être plus intéressant de payer en dollars. par contre pour la photo, les avis semblent partagés ??? Il en faut une ou pas ??? Danièle
BA Baubisa Regular ·
Pour etre allée et continuer à aller Bali plusieurs fois par an je peux te garantir qu'il ne faut pas de photo pour le visa touristique qui se fait tres rapidement a la descente de l'avion. Ils ne font que coller un papier (visa) sur ton passeport avec ta date d'arrivée et le tamponnent. Et pour les euros c'est pareil je suis sure de moi ... sur le site de l'ambassade c'est stipulé ! Mais ça c'est très facile à prévoir, a l'aéroport à paris, il y a des bureaux pour ca, tu paies en CB et ils te donnent 25$ US. Je n'ai jamais vu un endroit a Bali équipé de machine à CB ... Cela étant des photos d'identité n'encombreront pas ton sac donc si ca te rassure prends-en !

Bon voyage
Bal'Isa
PE Petitpalais Regular ·
bonjour je suis allée en avril cette année. pas besoin de photos pour les visas et tu peux payer en euros .
TH Thierry2007 Regular ·
Salut,

Pas de photos pour le visa touriste et dollars ou euros acceptes sans probleme.....

Similar discussions

You might also like