Photo pour le visa Lao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour,

J'ai une petite question sur la photo a fournir lors du visa Lao. J'ai des photos d'identité ou je souris (celles d'avant), puis je les utiliser pour le visa ou suis je obligée d'en faire de nouvelles conformes aux exigences passport?

Merci d'avance

Aurélie
FI Filou33 Regular ·
Bonjour,

Toutes les photos conviennent, même anciennes, une occasion de s'en débarrasser...

cordialement
AB Abisounours Regular ·
Super!!! un grand merci pour le renseignement et c'est tout a fait ca je voulais m'en débarrasser et gagner du temps 😛 Chose faite 😏
YA Yam421 Regular ·
Il y a 2 semaines, on n'avait pas à fournir de photo au Friendship Bridge 1 (Nongkhai-vientiane).
FA Fastkoala Globetrotter ·
tu peux même leur donner la photo de Hollande, ça passera. perso j'ai donné une photo vieille d'une 20aine d'année 😄
YV Yves76 Regular ·
A la frontiere Thai (ubon) - Laos (Pakse), une dizaine de Visa sans avoir donne une seule photo...

Prend en toujours une, quelqu'elle soit (vieille, avec le sourire, ...), en reserve si par hasard un douanier zele te la reclamait.
BA Barbot Globetrotter ·
tu peux même leur donner la photo de Hollande, ça passera.

Pas sur qu'il rentre au Laos . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FI Filou33 Regular ·
tu peux même leur donner la photo de Hollande, ça passera.

Pas sur qu'il rentre au Laos . 😏😏😏

....il est venu en visite au Laos en novembre 2012....avec Fabius.....ils ont dejà sa photo.....c'est mort!

Similar discussions

You might also like