Recherche photographe pour mariage île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Je recherche un photographe pro ou amateur (initié) pour faire des photos de mariage l'année prochaine à Maurice. Nous n'avons pas un très gros budget donc je recherche une personne qui pratique des coûts pas très élevés. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.🙂

Cordialement
MO Morphée50 ·
Je participe également à l'organisation du mariage d'une amie, en cherchant sur le net je suis tombée sur ce site brides.mu qui contient beaucoup de contacts pour l'organisation d'un mariage ou sinon voir sur l'annuaire mauricien. Bonne préparatifs! N'hésitez pas à me communiquer par mp si besoin!
MU Musicplus ·
Bonjour,

Nous proposons parmis nos services pour mariage, un photographe pour l´occasion.

Voir notre site : musicplusmauritius.com

nous sommes des mauriciens basés sur l´ile et dans le domaine du mariage !

A bientot.
MO Morphée50 ·
Merci beaucoup!

Je vous enverrai un devis!
AL Alexandra72 ·
Bonjour Emilie, vous devriez faire un tour sur www.ido.mu, vous trouverez ce que vous chercher, de belle photo de mariage a prix raisonnable.
SE Serena73 Regular ·
regardez du coté de

c.vitry arobase soleil-cocotiers.com c tut attaché car ca ne passe pas

c une pro de la photo et video, je pense que vous ne serez pas decus elle a l'habitude, elle s'est occupé de la vidéo de nos amis. bon voyage a vous Seraina
Seraina
CY CynthiaRlt ·
Bonjour,

Je suis un peu en retard pour vous répondre, mais cela pourra toujours servir à d'autres personnes... Je ne me suis pas marié à Maurice mais j'ai juste fait une séance photo lors de notre voyage de noces. C'était un photographe très pro et drôle qui a su nous mettre à l'aise. Résultat: un super souvenir avec de très belles images! Nous sommes passés par l'agence de photographe Izipix (www.izipix.com) qui travaille qu'avec des photographes indépendants reconnus mais à des tarifs bien plus économique.

Bon séjour à Maurice!

Cynthia
SE Serena73 Regular ·
bonjour,

je viens d'avoir un autre téléphone de personnes qui sont de petits indépendants vous pourrez également aller sur leur page Facebook https://www.facebook.com/pages/Memorabilia/1400585300195864?ref=ts&fref=ts ils sont tres bien travaille pour des sociétés comme Casella ou autres bonne chance
Seraina
EL Eloisha ·
etes vous toujours a la recherche dun photographe >?
MI Mimile21 ·
Bonjour,

Oui, je n'ai toujours pas arrêté mon choix sur un photographe !
EL Eloisha ·
Je suis Valerie Dumont de JD Photography : https://www.facebook.com/J.Dumont.Photography

Photographe de mariage J.Dumont et Dumont Co Ltd plus connue sous le trade name de J.D Photography je vous propose nos tarif , bien sure nous avons un portefolio mariage qu'on peut éventuellement vous montre quand vous êtres dans île , sans obligation de votre part.

un example de nos prestations

Pour 210 Euro Package 01 Reporatge (Photos illimite ) Prises de vue de la cérémonie du mariage avant , apres et pendant 2 DVD Offert : 1 Retouche - 1 non retouche 1 Photo A4 imprimee 1 Prestige album 24 photo Pour 325 Euro

Package 02 Reporatge (Photos illimite ) Prises de vue de la cérémonie du mariage avant , apres et pendant Prises de vue du couple pendant la lune de miel , ballade sur la plage ou un endroit specifique romantique sur ile Maurice pendant une journee (attentions impressions photos non inclus que DVD reportages photos du couples 2 DVD Offert : 1 Retouche - 1 non retouche 1 Photo A4 imprimee 1 Prestige album 24 photo Nous avons des prestations aussi selon le budget du client

Votre mariage et prevue pour quand ?

Cordialement

JD Photography
MI Mimile21 ·
Notre mariage est prévu le 4 décembre.
EL Eloisha ·
si jamais nos services vous interess n'esitez pas a nous contacter , notre equipe propose meme de vous aider dans tous vos demarches admin , si besoin fleuriste ect
MI Mimile21 ·
Merci beaucoup pour votre proposition. Pour être honnête avec vous, j'ai déjà sélectionné 3 photographe, Fred Cusin (Photopirate)et Fabrice Bettex (qui me semble être très bon) et Izipix (par rapport à leur tarif..). Votre offre à 210€ me plait aussi. Je recherche une prestation pas trop élevé mais avec de belles photos quand même !
DR Drixoudrixx ·
Bonjour Je suis photographe pro . Je suis installé a mayotte. mes prestations sont ds le domaine du mariage évènementiel , entreprise, naissance . Je peux en effet vous proposer une préstation photo pour votre mariage . Faudrait me contacter par tel , pour plus de detail sur votre mariage .
CH Chichoune12 Regular ·
Bonjour,

Nous partons début octobre en voyage de noces et nous avons décider de nous remarier sur place que tous les deux. Une personne de notre hôtel se chargera à notre arrivée de préparer la cérémonie. Nous aimerions un photographe pour immortaliser ce moment. Nous avons un budget très très juste.
Novembre 2013 - Croisière Tropicale - Horizon - Croisières de France Mai 2015 - Croisière Guapa - Zénith - Croisières de France

Similar discussions

You might also like