Coordonnées d'un photographe à l'île Maurice? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Mon mari et moi partons en voyage à 'lile Maurice dans 1 semaine...

Alors voilà : nous nous sommes mariés il y a 2 semaines en France et le temps étaient catastrophique surtout pour nos photos de mariage. D'où l'idée de partir avec nos tenus de mariés et refaire les photos à Maurice. Nous garderions un souvenir encore plus fabuleux de l'ile. Ce qui nous permettrait d'envoyer à nos invité une jolie carte de remerciement, car c'est grace à leur générosité que nous pourrons faire ce superbe voyage. Alors voilà : connaissez vous un photographe sur l'ile? Combien coûte une séance photo selon vous? Nous séjournerons au nord de Port Louis. Merci d'avance pour votre aide!
ER EricDedans ·
Bonjour Nadia, Suite a votre requette, je me suis permit de repondre a votre message. Effectivement je connais un tres bon photographe, qui se trouve etre dans le domaine du marriage. Il se trouve que j'ai la chace de l'avoir comme oncle. Les grand hotel de l'ile font souvent appel a ces competence, tel que le prestigieux Paradis Hotel, Dina Robin, Etc... des hotels donc on a plus a faire la reputation. Je pense que c'est une tres bonne initiative que vous avez prit, vous aurez comme décore le lagon turquoise et le sable fin accompagner d'un magnifique coucher de soleil. 🙂 Pour les tarriff j'en ai aucune idee, voyez avec lui. C'est cordoner sont les suivante

Nom : Clency Dedans Num de Maison : (+230) 4642706 Num de Portable : (+230) 7611769
ER EricDedans ·
Hi, J'ai pu avoir son adresse mail, c'est la suivante ..... "cdedans@gmail.com"
NA Nadia76 ·
Merci Eric. Je me rapproche de lui de suite
ER EricDedans ·
Hi, Ce fut un plaisir de vous renseigner, je souhaite que vs puissiez realiser vos objectif. Jsuis sur que vos inviter seront combler avc la carte de remerciement. Vous verez a quel point Maurice est une ile idyllique en terme de beauter naturelle qu'il propose mais surtout par rapport a la richesse de son peuple... un peuple tres chaleureux.

Si vous avez besoin plus de renseignement, nessiter pas.

Amicalment Eric
JE Jessi09 ·
Bonjour,

Je suis mauricienne et je peux vous pour trouver un bon photographe si vous avez toujours pas recu de reponse.Mon fiance est photographe de presse et aussi travail aussi en freelance et peux vous faire un bon prix.

Ecrivez moi si vous avez plus de renseignment
NA Nanou777 ·
Bonjour, après tant de recherche j'ai pu enfin trouver ce forum ou l"ont parle d'un photographe a l'ile maurice. Voila moi et mon mari on décolle le 21 juillet, donc mardi qui vien, pour la cote est de l'ile. Mais voila nous venons de nous marié il y a un mois et je souhaiterai juste avoir quelques jolie photos de nous. Donc pourriez vous m'aider et aussi si vous connaisser les tarifs etc... Merci
JE Jessi09 ·
Bonjour,

Voila pour repondre a votre requete;Justement on habite a l'est de l'ile et Je serai ravie de vous aider.Je vous envoie mon addresse email pour vous communiquer les tariffs et si vous avez plus de renseignment, hesitez pas.🙂

Voila; jeci_k@hotmail.com ou nicholas.larche@gmail.com

Bien a vous

Similar discussions

You might also like