Photos d'Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Je profite de mon 5.000ème message 😎 pour tirer la couverture à moi 😛 et vous proposer de visionner 8 albums de photos consacrées à la Chine, l'Inde, l'Indonésie et le Japon.

https://plus.google.com/...7317429584435/albums

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
PA Pampita Veteran ·
Ok, on va voir ça l'artiste... 😎
AL Albalb Veteran ·
Je n'aime pas regarder les photos de l'Inde, car en les voyant j'ai le cafard. Par contre, j'ai regardé avec beaucoup de plaisir"S" les photos de la Chine, pays que je ne connais pas, et qui me donnent envie de le connaître. Merci et merci aussi pour les renseignements que je te vole sans rien te dire en lisant tes messages. Renseignements que dans beaucoup de cas j'ai utilisé. Alain
MI Millipatti Veteran ·
Merci à toi pour ces photos, et surtout pour toutes tes interventions au cours des années. Et vive les 5000 posts! Et tous ceux qui suivront...
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...
AS AsianFan Regular ·
Très beau travail, merci de nous donner la possibilité d'en profiter.
KO Kola Globetrotter ·
... 5000
VO Voyajou Globetrotter ·
Pas mal pour un inscrit... d'un jour!😮

FA FabGreg Globetrotter ·
5 000 messages depuis 2005 ? Belle moyenne de 1,75 message / j !

Impressionnant, surtout que les messages sont souvent informatifs.

Merci

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.
GW Gwenn02 Regular ·
Merci ... je vais y jeter un oeil ...

je viens juste de rentrer d'Inde (ce lundi)
IV Ivia ·
Magnifiques galeries photos ! un gros coup de coeur pour celle de l'Indonésie ! Merci pour le partage 🙂
JM Jmmute Regular ·
Salut Raga, Félicitations à mon tour pour ta participation active sur ce forum. Véritablement impressionnant ! J'en profite un peu. Pourrais-tu me donner les liens de tes messages postés sur l'Indonésie donnant des idées d'itinéraires ? Est-ce que décembre est une bonne période pour l'Indonésie ? Après plusieurs voyages en Inde, on aimerait changer un peu d'horizon. Ceci étant nous repartons pour la 5ème fois en Inde en mars-avril 2014. Merci de ton aide Jean-Martial
PA Pampita Veteran ·
Après plusieurs voyages en Inde, on aimerait changer un peu d'horizon. Ceci étant nous repartons pour la 5ème fois en Inde en mars-avril 2014.

Quand l'Inde nous tient, elle ne nous relâche plus... lol
JM Jmmute Regular ·
T'as raison, on essaie de décrocher, mais c'est plus fort que nous on y revient ...!! JM
LA Lacalo Globetrotter ·
Coucou 🙂

5000 messages envoyés !!! Bravo !

Et combien de photos publiées ? 😎

Car Raga a toujours une photo dans sa besace pour illustrer tout propos !😉
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
KA Kate Globetrotter ·
Hello 🙂

Bravo ! Tchin tchin ! Cheers ! Kampaï ! (Paraît qu'en japonais tchin tchin veut dire pénis 🤪)

Mais c'est vrai c'est quoi ce binz ? Pourquoi ton profil affiche-t-il :"Inscrit depuis le 2 août 2013" ?
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
LA Lacalo Globetrotter ·
Chez moi aussi c'est marqué "inscrit le 2 août 2013" Encore un bug de VF !😕
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
FA FabGreg Globetrotter ·
Visiblement, certains profils affichent la date du jour, pas celle de l'inscription.

Cà marche aussi pour les dates de naissance ?

Certaines seraient sans doute intéressée 😎.
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.
VI Visitation Regular ·
bonjour ! je suis très impressionné par la qualité de tes photos ... les reportages que tu réalises sont exceptionnels. je constate combien les miennes, pourtant pas si mauvaises, n'atteignent pas le genou des tiennes ... et par ailleurs, nos styles sont très différents. je souhaite que tu puisses continuer longtemps sur ces routes pleines de sens.
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
SA Sarah31 Regular ·
Superbes photos!! impressionnant! Cela évoque des souvenirs pour certains et donne envie de (re)partir pour d'autres. Merci de nous faire voyager et très bonne continuation, dans tes voyages et sur le forum !!
Nous créons sur la route! http://www.alittlemarket.com/boutique/creations_nomades-92960.html

Similar discussions

You might also like