Photos du bateau de croisières Bleu de France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

Pour les futurs passagers , et pour faire connaissance avec le Bleu de France voici quelques photos prises à son bord. D'autres sur le blog : http://croisieresbleudefrance.blogspot.com

Bonne future croisière à tous...😎
BR Bruno06220 Globetrotter ·
merci pour les photos et le lien.

on entend plus "parler" du BDF sur VF, il croise encore en méditérannée ?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oui, mais il ne va pas à Kata... désolée 😏

http://www.123croisieres.com/comp_61/croisiere/croisieres/croisieres-de-france-bleu-de-france/394/liste.html
Mathilde
Oui, mais il ne va pas à Kata... désolée

quelle déception... 😏

LO Lorrain54 Regular ·
Bonsoir Bruno,

Effectivement le Bleu de France ne fait plus la une de Voyage forum. A savoir qu'il est vendu et arrêtera ses croisières en novembre prochain. Il sera remplacé par le PACIFIC DREAM (bateau de la maison mère de CDF : PULLMANTUR) Repeint aux couleurs de Croisières de France, celui-ci reprendra son nom d'origine "HORIZON". légérement plus grand il pourra embarquer 1500 passagers environ. Il sera comme le BdF positionné au printemps 2012 à Marseille.

A suivre..mais pour cette saison le BdF continu sur la grande bleue. 🙂🙂
oui mais à partir de juin. je me demandais ou il était cet hiver ?
DE Denajo ·
Ça donne envie de partir non?
RC Rct Veteran ·
coucou mon bruno. alors le BDF ne navigue pas jusqu en juin je ne sais pas ou il se trouve par contre. moi j ai adore ce bateau. c etait ma 1ere croisiere et le tout inclus ça vaut le coup dommage mais depuis 2008 il fait pratiquement le meme trajet sinonje n aurai pas hesiter les repas etaient digne d un grand restaurant personnel top meme les cab int sup etaient spacieuse salle de bain avec cab douche 2 lavabos ecran plat mini frigo coffre fort gratuit ...moi rien à redire. j attends l an prochain pour voir quel sera l itineraire de l horizon puis j aviserai si bien je repars avec croisiere de france. AMICALEMENT.ROSA (pour les intimes)😉.
j'étais tenté aussi mais sur le BDF. en ce qui concerne le new boat de bleu de france, j'attends de voir les retours de croisière et je verrais si je tente ou pas. mais le BDF était mythique. 😛
RC Rct Veteran ·
BONSOIR MON BRUNO😉 JE CONFIRME PAS CONTRE AS TU VU LES EXPLICATIONS TRES PRECISES DONNE PAR CORSAIRT. TU TE RENDS COMPTE JE NE POURRAI Y REMONTER QU APRES 50 ANS ET PUIS PAS DE GOSSE C EST QUOI CETTE COMPAGNIE. CES ANGLAIS ILS SONT TROP FORT ILS FONT TOUJOURS POUR TOUT JE PRECISE DIFFERAMENT DES AUTRES COMME DIS MON MARI ILS SONT C.. CES ANGLAIS! RCT.

Similar discussions

You might also like