Photos du bateau de croisières Celebrity Silhouette et nouveautés chez Celebrity
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Vous trouverez un lien ci-dessous pour voir les photos du baptême et surtout l'intérieur du tout dernier bateau de chez CELBRITY (Silhouette)

Cordialement

Alfred

http://www.depping-design.de/test/index.php

Voici également nouveautés de Celebrity sur le tout nouveau Silhouette:

Le Lawn Club Grill - juché tout en haut sur le gazon, ce grill prend la place du Hot Glass Show, et permet de suivre un cours de cuisine tout en dégustant de savoureuse grillades... $30 par personne

Les Alcoves - sur le Lawn Club, ces 8 alcoves avec fauteuil, auvent, I-Pad chargé de films et magazines sont à vous pour 12 heures... 99$ les jours en escale ou 149$ les jours en mer... cocktails extra!!!

Le Porch - avec vue sur le Lawn Club offre des repas légers le matin et le midi pour 5$ par personne... plus un ticket modérateur qu'autre chose... permettant de garder

On verra si ces nouvelles attractions sauront attirer la clientèle!!!

On vous en dira un peu plus à notre retour!! http://www.cruisecritic.com/blog/index.php/2011/07/22/live-from-celebrity-silhouette-mowing-through-the-lawn-club-from-grill-your-own-chow-to-giant-chairs/?isalt=0
BR Bruno06220 Globetrotter ·
merci bcp. très beau bateau.

bonne croisière. 🙂
TA Tatida Veteran ·
Merci, très intéressant pour nous qui allons voyager sur ce bateau en octobre.
JI Jibe2 Veteran ·
Bonjour Alfred

Merci pour ces sites intéressants pour découvrir le nouveau Silhouette 😉 Grâce au forum de cruisecritic, je suis les conversations entre les américains, concernant mes croisières sur RCI.

Je viens de découvrir, sur un autre site - vacationstogo.com - le tout nouveau paquebot Celebrity, prévu début 2012...le REFLEXION

Bonne journée Josiane
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema

Similar discussions

You might also like