Photos de Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Encore quelques unes "pour la route" (ca va pas arranger miss Rangoon 😉) : en esperant qu'elles suscitent de nouveaux touristes dans ce pays à l'acceuil formidable .

Et prenez le temps de bien ouvrir les yeux avant de faire clic-clac 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
VO Voyageurasi Veteran ·
Toujours un plaisir ce genre d’album a l’ouverture de VF le matin La dernière est sublime, Espérons que cette jeunesse vive enfin rapidement un régime plus en rapport avec leur culture

Merci de ce partage
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

Je vois que tu nous as gardé les meilleures pour la fin......😛 ( D'accord avec Voyageurasie, la dernière est superbe.)

Si ça ne donne pas envie d'y aller ça !
DO Dominicanami ·
Bravo pour les photos, cela donne très envie d'y retourner.

Tant de pays à visiter ...

Vous pouvez également voir des galeries de ce merveilleux pays et d'autres destinations, notamment en Asie du Sud-Est, j'étais au Myanmar en décembre et petit à petit, je complète les galeries.

Pour voir les photos, veuillez-cliquer ici : http://www.msalpin.com/photos-burma.html
Caminante no hay camino. Se hace camino al andar. Photos de voyage : http://www.msalpin.com/gal.html
BO Boumbastic Globetrotter ·
Superbes photos Phil, merci 🙂 (j'étais sur qu'elles feraient plaisir a Ming2 😉) Unanimité sur la dernière 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour dominicanimi,

Très belles photos aussi et très beau site !
LO Lobo Veteran ·
Pour enfoncer un peu plus le clou.

Lobo
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
VI Vivlavie Globetrotter ·
Vely botiful 😎
S.D
RA Rangoon Veteran ·
😏😏😏😏 Superbe galerie à nouveau !!!!!!! A donner vraiment envie d'y retourner encore et encore .....😉

J- 3mois et des poussières ...

Mille mercis Phil Et un coucou à Catherine, Louis, Stef .......

Greetings from Brussels

Rangoon
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Phil

de plus en plus belles, tes photos. Différentes. je craque aussi.

""en esperant qu'elles suscitent de nouveaux touristes dans ce pays à l'acceuil formidable .""" ça ne saurait tarder 🙂 merci pour cet agréable partage.😏
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
JU Julmo36 Regular ·
photos magnifiques, un vrai régal !

un pays que je rêve de découvrir 😎

encore merci
DO Dominicanami ·
Merci Ming2 pour vos compliments sur mon site et sur les photos.
Caminante no hay camino. Se hace camino al andar. Photos de voyage : http://www.msalpin.com/gal.html
RE Rely23 Globetrotter ·
Voici ma modeste contribution, les photos avec les bébes ont été prises juste après que nous leur avions donner des vêtements, si le premier bronchait, le second nous a offert un magnifique sourire ! Trop court séjour on a été malade comme des chiens mais malgré ça c'est un pays ou nous reviendrons certainement. Les gens accostent spontanément dans un anglais généralement pas mauvais et après quelques premier a priori on s'est vite aperçu qu'ils aiment juste parler.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
VI Vivlavie Globetrotter ·
La quatrième et cinquième photo, sont adorables 😄
S.D
RE Rely23 Globetrotter ·
C'est vrai que sur la 4 il est trognon, des moments comme ca j'en redemande !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est vrai qu'ils te ressemblent un peu, tu les as tous reconnus? 😉 ok, ok, je sais -->
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Rely23 Globetrotter ·
Heu... tu peut ml'a refaire j'ai pas saisi la ? qui me ressemblent ? reconnaitre qui ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ben tes enfants, what else? (hommage a ffp 😉) "les photos avec les bébes ont été prises juste après que nous leur avions donner des vêtements, si le premier bronchait, le second nous a offert un magnifique sourire !" Je pensais assister a un heureux événement 😇😏😏😏😄😛😄😄
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Rely23 Globetrotter ·
Ouhla d'accord, j'y etais pas du tout ! (il est temps que j'aille me coucher... il est 3h20 du mat ici... travail trop, let me go !!)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

You might also like