Mes photos de Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CA Carch ·
Bonjour,

Merci pour ces superbes photos. J'irai en Birmanie en janvier 2013.

Êtes-vous allé au Rocher d'or ? Si non , aviez-vous une raison particulière ?
carch
FA Fazen Veteran ·
trés belle photos bravo!
http://asiasong.unblog.fr

http://asiasong.unblog.fr
AG Aguila2000 ·
Bonjour,

Effectivement je ne suis pas allé au rocher d´or car cela prends du temps, la logistique est un peu compliquée pour y arriver et il ya beaucoup de monde…
Jean Marc jmlimes@hotmail.com
AG Aguila2000 ·
trés belle photos bravo!

Merci Fazen !
Jean Marc jmlimes@hotmail.com

Similar discussions

You might also like