Bonjour a tous:
Pour ceux qui pensent aller en Birmanie, je vous laisse le link pour voir mes photos prises en avril 2012
https://picasaweb.google.com/jmlimes/MaynmarBirmaniaBirmanie2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPaz-KT7nJvvXA&feat=directlink
Desole, les commentaires sont en anglais,
Bon voyage !!
Original post
Jean Marc jmlimes@hotmail.com









